Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
18 septembre 2018 à 18:21:07

plan conventionnel de redressement

Démarré par thierry76, Aujourd'hui à 18:13:24

« précédent - suivant »

En bas

thierry76

Bonjour à Tous , moi c'est Thierry76 , je suis nouveau sur votre site et j'espère être au bon endroit pour vous expliquer mon cas , Bien voilà en 1999 , nous avons acheter une maison , mais avec des travaux , donc vers 2006 ont c'est retrouver surendettés , là j'ai été à la Banque de France qui nous ont fait un dossier qui à été accepter le motif ( Pesant ) et signé le 14/09/2006 , le crédit immobilier de France était à rembourser pour 143 mois et tout les autres petits crédit renouvelable en 82 mois et sont à ce jours fini , mais ils nous restaient le crédit immobilier de France à rembourser pour la somme de 456.32e par mois , donc en juillet de cette année , j'ai vue débarquer chez moi une personne du crédit immobilier de France , il me demande de prendre des photos pour soi-disant mettre dans mon dossier , donc là je lui demande ou en n'ait mon dossier de surendettement , il me répond qu'il n'ai pas au courant et il me donne un numéro pour contacter la responsable , donc j'appelle cette personne pour savoir ou en n'ait mon crédit et elle me répond que mon crédit va être fini pour le 15/08/2018 et qu'il faut que je continue de payer car il y a eu une erreur de la banque de France ils n'ont pas compter les assurances dans le plan , donc j'ai été à la banque de France et là une secrétaire me dit qu'il faut que je continue de payer , car , j'ai pas lue sur mon plan il était écrit maintien des conditions initiales en numéro 2 sur la ligne , donc ils continuent de tirer sur mon compte , là je ne sais plus quoi faire , ou m'adresser car depuis le début du crédit c'est moi qui paye et c'est toujours tirer sur mon compte personnel , c'est en cherchant sur internet que j'ai trouver votre site , donc si quelqu'un pouvait me dire soit de continuer à payer ou d'arrêter car la fin du crédit c'est le 15/11/2019 , merci à tous , je reste dans l'attente d'une réponse favorable de votre part , merci , cordialement  

En haut