et me voila le retour pour mon 3 redepot - 01/01/2016

Démarré par equitable, 27 Mai 2015 à 23:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

equitable


agathe

si votre plan demarre le 31 mars 2014 vous n'avez pas fait votre preie règlement début mars . Quelle est la date de ce premier versement.


equitable

#52
désole je veux dire  début avril

bisane

Donc il faut déposer en janvier !

Il y a quelque chose qui vous gêne, sur le relevé d'octobre ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

oui  c'est pour cela que je souhaite le faire en moi de fevrier

agathe

qu'est ce qui vous géne si vous ne nous dites pas on ne peut pas vous conseiller, n'oubliez pas la Commission à demander bien plus que 3 mois de relevés de compte.

equitable

bonjour
j'ai eu un petit souci
en achetant ma carte de bus j'ai eu la mauvaise idée d'acheter un jeux de grattage  a 1 euros  quia éte gagnant et jai éte paié par virement pour 500

agathe

et c'est ce qui vous arrète pour déposer, il suffit de jsutifier ce gain aucun problème ce n'est pas ce qu'on appelle un grosse somme.

equitable

mais le probleme c'est que le paiment est passé par virement  donc l'origine apparait sur le relevé

agathe

mais vous pouvez le justifier c'est tout ce que la Commission vous demande.



bisane

Et c'est surtout que vous craignez que vos 500 € soient mis à contribution...
Donc déposez dès que vous le pourrez, mais préparez votre dossier avant !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

bonjour
je viens vers vous pour trouvez deux reponses a deux questions

en lisant ce forum dernierement et le cas de certain personnes
question 1
esque jusqua la fin du plan respecte les personnes surendettes  sont protéger contre l'agissement de leurs creanciers comme le saisie de salaire ?

question 2
esque on peux parler de mauvaise foi contre une personne quia respecter son plan ,et qui na pas fais de nouvelles dettes ou ilya d'autres cas de mauvaises foi?
merci

bisane

1/ oui !
2/ je ne comprends pas bien la question... mais ça peut aussi être un retour à meilleure fortune non signalé.
Pourquoi cette question ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

merci bisane pour viotre reponse
je me suis posé la 2 questions en lisant les dernniers cas de 3redepot irresevable sur ce foruum

equitable

bonjour
bonnes année 2016

mon echeancier se termine le  4 avril et je vais bientôt dépose mon 3 dossierr je voulais savoir juste que faire pour le courrier d'un creancier que j'ai reçu qui me demande de le contacter car mon échéancier se termine le 4 avril pour trouver un echeancier
esque je peux  contacter ce creancier pour luidire que je vais deposer un nouveau dossier ou je ne dis riens et je laisse faire le bdf apres le dépôt
voila merci

BRUYERE

Bonjour à vous,

Une très bonne année également  ;)..
Cela ressemble bien à une relance automatique qui pour moi n'appelle aucune réponse..
Redéposez rapidement : d'ici au 4 avril, vous n'avez rien à redouter de vos créanciers  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

equitable


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

equitable

#69
bonjour je vais bientôt faire mon redepot avec un association qui va dépose mon dossier avec d'autres  j'ai juste une petoite question qui m'inquitte
1-j'achète des petit carnet de voyage  plusieurs fois par mois d'un bar tabac  et je n'est pas garder les tickets esque cela  risque de me penaliser
devant le bdf  car son nom

figure dans mon releve




2 ma femme va  faire une formation avec   pole emploi pour  être rédactrice web pour travailler comme rédactrice web  via le portage salarial
mais le projet nest pas encors abouti  et ma femme  a des probleme des sante qui l'oublige a travailler a mis temps et elle a un enfant de deux ans et demi
merci

Smilysoul

la BDF peut vous demander les justificatifs de vos différents factures ou achat  ;)

c'est quoi ces petits carnets de voyage ??
pour quel montant mensuel ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

equitable

#71
c'est des carnets  de bus  c'est des sommes de 10 ou 12 euros pas plus et parfois n j'achete de cartes téléphoniques




bisane

Pas de souci !  ;)

Pourquoi des cartes téléphoniques ?
Il existe des abonnements très peu chers.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

#73
j'ai acheté des cartes télephoniques pour le mobile a l'etranger(pour télephoner moins cher   certains pays ne sont pas inclus dans le forfais  de free,sfr ou bouygue
et j'ai ete oubligé de le faire car j'ai  un pére malade vieux  qui vis tous seul et qui  a un télephone portable 

BRUYERE

Citation de: equitable le 16 Janvier 2016 à 20:45
2 ma femme va  faire une formation avec   pole emploi pour  être rédactrice web pour travailler comme rédactrice web  via le portage salarial
mais le projet nest pas encors abouti  et ma femme  a des probleme des sante qui l'oublige a travailler a mis temps et elle a un enfant de deux ans et demi

Quelle est précisément votre question au sujet de la situation de votre femme ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies