Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
13 décembre 2018 à 03:47:27

Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 juin 2015 à 12:54:21

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

biquette59

Citation de: biquette59 le 18 juin 2015 à 18:48:23
Citation de: Drogbatus le 18 juin 2015 à 18:45:07
(j'ai joint mon tableau 2 ou 3 messages sauf erreur)

Pourriez-vous le joindre à votre 1er message Drogbatus?

Il sera plus facile pour nous de le retrouver !

;)

Drogbatus

18 juin 2015 à 19:15:49 #16 Dernière édition: 19 juin 2015 à 09:47:55 par DoJoMi »
Je vais le remettre demain rattaché premier message.. Non 1 véhicule d**a l**n de 10 ans. Les autres crédits utilisés pour payer charges et renflouer cpt en banque. 1er credit pour une voiture le second pour remboursser premier (malheureusement pas pu) et changer voiture ... une erreur de plus

biquette59

Citation de: Drogbatus le 18 juin 2015 à 19:15:49
Je vais le remettre demain rattaché premier message..

Merci !  ;)

Drogbatus

Merci à vous !!!!

Drogbatus

19 juin 2015 à 08:09:37 #19 Dernière édition: 29 juin 2015 à 19:55:46 par Drogbatus »
Citation de: lilinne le 17 juin 2015 à 12:58:15
bonjour

je signale votre message  ;)

il va nous falloir le tableau et je déplace votre fil dans une autre section  ;)

DoJoMi

19 juin 2015 à 09:43:10 #20 Dernière édition: 19 juin 2015 à 09:47:29 par DoJoMi »
Tableau ajouté a votre premier message.
Merci de ne pas citer les noms des créanciers en entier.

Drogbatus

19 juin 2015 à 11:04:41 #21 Dernière édition: 29 juin 2015 à 19:54:45 par Drogbatus »
Voici le tableau modifié sans le nom des prêteurs en entier

agathe

19 juin 2015 à 13:14:58 #22 Dernière édition: 19 juin 2015 à 13:16:36 par agathe »
Vous n'avez pas de TH pour votre logement , ni de mutuelle cet de frais d'essence ou d'abonnement pour vous déplacer.

Drogbatus

Effectivement. Je sois donc mettre mes frais réelles hors abonnement genre coursse alimentaires, participation au loyer (je suis hébergé actuellement car je ne peux plus payer de loyer) ?

Drogbatus

Que pensez-vous du tableau ?  Je dépose un dossier afin que la comission me laisse vendre les immeubles à perte? Et second dossier si j'ai bien compris afin que la commission établisse un plan de remboursement ?  Merci de vos reponse

bisane

Est-ce le bon tableau qui est joint à votre 1er message ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Drogbatus, pourriez-vous, svp, faire "un peu de ménage"  ;D

j'entends par là supprimer tous les tableaux qui sont joints à vos différents posts pour au final n'en laisser qu'un avec votre 1er message.

Je pense par ailleurs que celui qui est joint à votre premier message est le bon mais merci de le confirmer  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Drogbatus

Bonjour deux questions svp :
Faut il relier les documents demandés  (avec un anneau comme un dossier) ou les envoyer "en tas" ??
J'ai découvert un vieux compte en banque. Cependant je n'ai plus les accès je dois faire démarche par la poste pour clôturer compte ... le reste est presque prêt. Faut-il que je decale mon envoi d'un mois le temps de régler se compte (je n'ai rien ni relevé de compte ...).
Merci de vos reponses !

Drogbatus

J'ai laissé mon tableau uniquement premier message comme recommandé

bisane

Il faut faire des sous-chemises correspondant à chaque partie du dossier.

Merci pour le nettoyage !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut