Préparation du dossier .....en stress

Démarré par celinedel, 30 Novembre 2015 à 20:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celinedel

Bonjour
Je crois que je me suis trompé en remplissant les ressources sur le dossier bdf : concernant meq revenus, que dois je indiqué? Somme declaré sur dernier avis d imposition / 12? En sachant que ce n est pas ce que je touche? Mon futur salaire? Ou 0 comme je ne touche rien en ce moment?
Merci de votre aide 😊

agathe


mettez votre futur salaire et votre contrat d'embauche.
expliquez votre situation actuelle dans un courrier.


celinedel

Voila......dossier deposé ce matin....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi


celinedel

Bonjour
Reçu aujourd'hui l'attestation de depot daté du 5 février ainsi que l'accusé réception tamponné au 5/02.
J'avais espéré que mon dossier passe en commission demain mais je pense que c foutu...va falloir attendre la ptochaine en mars...
Je n ai eu aucun revenu depuis début janvier, ( a part ceux de mon conjoint), mais une fois paye pension alimentaire nounou course essence carte orange il ne reste plus grand chose.
Pas eu de commandement de payer pour les rztards pour l instant mais d ici mars il y a grande chance que ça arrive et que le plan soit annulé...ça craint!

bisane

Ca ne craint pas, puisque vous avez redéposé...  ;)


Une révision de la PA ne serait-elle pas à envisager ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celinedel

On y a pensé car ça nous fait 320€ par mois et a l epoque les 2 mamans etaient celibataire et ne travaillait pas.
Aujourd hui elles sont en couple et travaillent et nous on a 2 enfants de bas âge...
Ça craint si le dossier est irrecevable 😕

bisane

Ben il n'y a pas vraiment de raison que le dossier soit irrecevable !  :P

A regarder de plus près, pour la PA !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celinedel

Vu avec monsieur pour la pension, on a imprimer le dossier et remplie pour une demande de diminution de pension.
On verra bien...mais bisane tu as raison on a rien a perdre 😊

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: celinedel le 13 Février 2018 à 13:28On verra bien...mais bisane tu as raison on a rien a perdre 😊
Ben non !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celinedel

Un petit passage sur le fofo pour dire à Bisane que le dossier pour baisse de la PA a ete envoyé.
Reçu reponse du tribunal de SENS , audience en avril et pas de retour encore pour celui de MELUN.
Sinon, je ne reçois aucune relance des créanciers, même N...Con... qui sont généralement au taquet dés 1 jour de retard...je m'attends au pire quand ils vont se rapeler de moi lol ça fait quand même le 2eme mois que je ne peux pas tous les payer.
Pas eu de news de mon conseiller BDF, je suppose que le dossier doit être complet 😁
En esperant passer a la commission de ce mois ci.
Je commence mon CDI , lundi 🤗🤗 ca va faire un bien fou de travailler...
Voilà ...désolé dz vous embêter avec mes histoires 😞

emeric32

Au contraire ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Et bon démarrage cdi.
Cdt

CcileV

Citation de: celinedel le 01 Mars 2018 à 21:12Reçu reponse du tribunal de SENS , audience en avril

Pouvez-vous indiquer la date afin que je la rajoute dans votre calendrier ?

xxl! Et  bbbo pour votre CDI !
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

agathe


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celinedel

Pour la date tribunal pour PA : 24 avril 😊

BRUYERE

Date ajoutée à votre calendrier  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celinedel

Bonjour a tous
Bon bah voila le jour que je redoutais est arrivé, neu cont a dénoncé le plan et me réclame la totalité...du coup je suppose que les autres vont suivre.
Dossier déposé le 5 février mais toujours pas de news...mais comme ils sont 3 mois j ai encore le temps de stressé...
Je les ai appelé mais evidemment, NC sont pas des personnes trés aimable donc ils s en foutent un peu...ma sotuation et le redepot , comme m a dit la gentille dame ne les concerne pas...

BRUYERE

 Bonjour Céline,

Ne paniquez pas : il ne va rien vous arriver de grave d'ici votre passage en commission.. qui ne devrait quand même plus trop tarder..

Evitez les contacts téléphoniques : vu la mauvaise volonté manifeste de vos interlocuteurs, cela ne fait que vous stresser un peu plus .. >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celinedel

Bonjour à tous
Reçu ce jour le recommandé BDF : recevable 🤗🤗🤗🤗
A la date du 27 mars...
Mensualité retenue: 1625€
Le week end commence bien 😊
J en profite pour souhaite une bonne fete de pâque a tout le monde..

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies