Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
15 décembre 2018 à 08:35:42

1er dossier irrecevable pour mauvaise foi et 2ème dépôt

Démarré par natiti, 08 janvier 2016 à 07:24:30

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

natiti

il y a en effet eu des report de délibéré et des reports d'audience.

J'ai reçu le dernier jugement la semaine derniére.

Lorsque j'ai téléphoné à ma gestionnaire , elle m'a dit que mon dossier était archivé et que l'on ne pouvait plus modifier le plan ou alors que je devais faire un nouveau dépot.
Elle m'a juste dit de bien garder les jugements.

Le juge m'a actroyé un delai de 24 mois pour régler chacune de mes dettes mais vu que j'ai un plan cela ne prend pas effet.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

natiti

désolée j'avais pas compris :-\

oui des remboursements sur ces prêts sont prévu dans le plan

bisane

Il faudra vraiment bien vérifier à l'issue du plan provisoire que les sommes payées ont été déduites des montants retenus par les jugements.
J'espère qu'aucun de ceux-là ne dépasse lce à quoi vous avez été condamnée.

natiti

lorsque je vais redéposer à la fin du plan provisoire, je joindrai tous les jugements à la BDF et je compléterai bien mon nouveau dossier avec les nouveaux montants.

Aprés la bdf vérifie bien les montants des dettes  dues auprès des créanciers ?

car au total ces 3 jugements fait baisser ma dette de plus de 6000 € , ce qui n'est pas négligeable du tout

agathe

la BDF prend les sommes inscrites sur les jugements.

bisane

Citation de: agathe le 11 avril 2018 à 12:50:04
la BDF prend les sommes inscrites sur les jugements.

Sauf que là, il y a un risque qu'elle s'en réfère aux montants du plan actuel, compte tenu des chevauchements de dates...

bisane

28 avril 2018 à 07:08:01 #97 Dernière édition: 28 avril 2018 à 07:09:38 par bisane »

En haut