Demandes d'entretien

Démarré par etudianteass, 16 Février 2016 à 19:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

etudianteass

Bonjour à tous,


je suis étudiante en troisième année d'école d'assistante sociale. Je réalise mon mémoire sur le surendettement et recherche des personnes pour des entretiens.
Je travaille sur les conséquences du surendettement passif (qui survient suite à un "accident de la vie": maladie, divorce, décès, séparation, chômage...) sur les salariés.
Je recherche donc des personnes ayant été surendettées de façon "accidentelle" et qui étaient salariées au moment où elles se sont retrouvées dans cette situation.
Ce serait pour effectuer 3 entretiens dans l'idéal. Soit directement en se donnant rendez-vous, soit par téléphone. Je suis en Indre-et-Loire mais peut me déplacer sur des départements limitrophes si besoin. Je suis également sur Paris le weekend du 5 et 6 mars. Ces entretiens durent 45 mn à 1h.


Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront beaucoup j'en suis sûre  :D

Smilysoul

pas mal de cas sur le forum suite aux cas que vous évoquez  :P
en espérant que quelques membres viendront vous aidez  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

etudianteass

Merci pour votre accueil! En espérant pouvoir avancer car il est très compliqué de trouver de "bonnes âmes" pour témoigner même si cela est obligatoire pour réaliser le mémoire.

ombrelle69

Bonjour,

Je veux bien vous apporter une contribution....   MP

Kouet-Kouet


Bonjour,

[/size][size=78%]Je peux accepter.[/size]

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies