Menu principal

Un merci à chacune des grandes étapes :-)

Démarré par courage, 21 Juillet 2016 à 23:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

courage

Bonsoir à tous !
j'ai su cet apm que mon dossier était recevable et voudrais vous remercier pour toutes les infos et discussions sans lesquelles je ne me serais jamais décidée à déposer.
Prochaine étape : il est où le recours il est où... j'espère qu'il ne sera pas là ...



Vicky

Votre fil est ICI

Citation de: courage le 21 Juillet 2016 à 23:20
Prochaine étape : il est où le recours il est où... j'espère qu'il ne sera pas là ...
Ben disons que les recours c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique  :P et c'est fort heureux ;)
xxl! xxl! xxl! xxl!

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies