Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
13 décembre 2018 à 03:32:50

acceuil à la banque

Démarré par lolita67, 17 août 2016 à 20:06:00

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

BRUYERE

Citation de: lolita67 le 19 août 2016 à 21:32:59
j ai deposé le dossier ,pourquoi ferais je arreter les prélèvements ?

Vous avez donné vous-même la raison :

Citation de: lolita67 le 19 août 2016 à 18:57:23
mais plus rien pour vivre lorsque tout est prelevé .....

Prenez le temps de lire attentivement notre message et les différents liens qu'il contient ..Et on attend votre tableau  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67

je suis incapable de le remplir mon suredettement ne fais aucun doute ,tout payé ,il ne reste rien ou inf à 100 euros ....

BRUYERE

Citation de: lolita67 le 20 août 2016 à 08:37:32
mon suredettement ne fais aucun doute ,tout payé ,il ne reste rien ou inf à 100 euros ....

Donc, suivez les conseils  du forum et révoquez vite tous vos prélèvements de crédit..

C'est quoi le problème avec le tableau ? Il faut l'enregistrer sur votre micro et rentrer les chiffres de votre budget dans la partie "1ers renseignements" et ensuite vous revenez sur votre premier message et l'insérez en utilisant la touche "modifier" .. ;)

lolita67

Ils disent de continuer à payer ,çà me parait contradictoire avec le fait de révoquer les prélèvements ?

lolita67

n'est ce pas en ma faveur de payer dans l attente du plan ?

Vicky

Bonjour lolita67,

Comment voulez-vous que l'on vous réponde alors qu'on ne sait absolument rien de votre situation, il n' y a même pas une présentation succincte sur votre fil.

De plus, vous n'avez pas répondu à la question de Bruyère :

Citation de: BRUYERE le 20 août 2016 à 09:07:36
C'est quoi le problème avec le tableau ? Il faut l'enregistrer sur votre micro et rentrer les chiffres de votre budget dans la partie "1ers renseignements" et ensuite vous revenez sur votre premier message et l'insérez en utilisant la touche "modifier" .. ;)

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

agathe

Bien sûr vos creanciers vous demande de continuer de payer puisque vous l'avez toujours fait, comment voulez vous qu'ils soient au courant de vos difficultés, vous auriez pu dans un premier temps, à minima, abaisser vos prelevements.
Difficile pour la Comlission de négocier quand les personnes n'ont aucun retard, jusque là vous aviez bien une solution, 100 euros pour se nourrir et se vêtir s'est insuffisant.

lolita67

20 août 2016 à 13:33:12 #22 Dernière édition: 04 septembre 2016 à 11:51:18 par biquette59 »
coxxxx a baissé av mai juin ;gxxxxxy suspendu un mois mai ;
je ne comprends pas le "jusqu'à là vous aviez bien une solution ?" oui de piocher et repiocher dans les revolving et je n'achete aucun vêtement depuis des années ....Jai déposé le dossier car c'est invivable ....je ne sais pas enregistrer ....

lolita67

payer est pour moi preuve de ma bonne foi , j'ai déposé le dossier en dernier recours avant catastrophe

BRUYERE

Citation de: lolita67 le 20 août 2016 à 13:36:45
payer est pour moi preuve de ma bonne foi , j'ai déposé le dossier en dernier recours avant catastrophe

Avec 100 € pour vivre, la BDF ne considèrera nullement que vous êtes de mauvaise foi si vous révoquez les prélèvements des crédits..Et on ne se permettrait pas de vous le conseiller si cela présentait le moindre risque à ce niveau ..

agathe

La mauvaise foi n'a rien à voir avec le fait que vous reglez vos creanciers en totalité.

lolita67

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! en attendant la décision de la BDF.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lolita67

En haut