accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Événements liés

• Dossier déposé à la BDF: 17 août 2016
  • Commission BDF Lolita-recevabilité BDF: 13 octobre 2016
  • réception état détaillé dettes: 01 décembre 2016
  • Projet de plan conventionnel: 28 décembre 2016
  • Mise en place du plan: 28 février 2017

Auteur Sujet: acceuil à la banque  (Lu 26128 fois)

Hors ligne lolita67

• Rivière
  • **
Re : acceuil à la banque
« Réponse #540 le: 06 avril 2018 à 00:25:37 »
bonsoir a tous ! 12 mois de plan effectués ! encore 12 mois ! il me tarde ... Gestion drastique mais me préparant bien a la retraite puisque avec ce plan me reste ce que j aurai a la retraite dans 16 mois 😂!j ai réussi -pour l'instant a entretenir ma voiture de 12 ans soigner mes 2 chats sans découvert et ce n est pas du gâteau ! je ne chauffe que 2 pièces et quand j y suis uniquement ...avec ma prime je fais une couronne et ma cure ...je résiste a tout achat de vêtements ( j en ai de pleines armoires ) il n y a que les chaussures obligée de les renouveler et il m en faut adaptées a ma pathologie ...)Enfin tout ça pour vous remercier grâce a tous vos conseils j ai OSÉ déposer ce plan , ça a été trop dur de le faire , les thèmes  du site les réponses des administrateurs , les témoignages m'ont vraiment aide ! Je souhaite bon courage a tous eux qui sont surendettés , vous verrez le plan libère et merci a ceux qui m
ont aide !
« Modifié: 06 avril 2018 à 00:30:51 par lolita67 »

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #541 le: 06 avril 2018 à 07:03:23 »
Merci à vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En ligne CcileV

• Global Modérateur
  • Mer
  • *
« Réponse #542 le: 06 avril 2018 à 08:42:07 »
 bbbo
C'est chouette de venir donner de vos nouvelles et de témoigner positivement comme vous le faites !
C'est d'un grand soutien pour tout le monde sur ce forum !
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Hors ligne BRUYERE

• Global Modérateur
  • Océan
  • *
« Réponse #543 le: 06 avril 2018 à 09:46:08 »
Bonne fin de plan !!! ;)

merci pour votre témoignage  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer