Menu principal

Le droit de sourire ?

Démarré par bisane, 16 Septembre 2016 à 20:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Les textes réglementaires n'exigent qu'une expression neutre et une bouche fermée, précise son avocat Me Romain Boulet. Ce n'est que dans une circulaire d'interprétation qu'il est prévu l'interdiction de sourire. Or une circulaire ne peut pas rajouter au droit.

Je vous laisse lire le reste : Procès : du droit de sourire sur une photo d'identité


Le texte ne dit pas si on a le droit de faire la gueule tronche !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

 ?!?!?! ?!?!?!
vaut donc mieux faire ses photos d'identité une journée de mauvaise humeur pour éviter de sourire ! 8)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Même de mauvaise humeur, chuis pas sure que les baskets y parviennent !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: bisane le 17 Septembre 2016 à 18:43
Même de mauvaise humeur, chuis pas sure que les baskets y parviennent !  >:D
je confirme  ;D ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Citation de: Smilysoul le 17 Septembre 2016 à 16:34
vaut donc mieux faire ses photos d'identité une journée de mauvaise humeur pour éviter de sourire ! 8)

Si tu voyais les miennes.. >:( t'aurais pas envie de sourire.. Avec leurs nouvelles normes, au lieu de ma frange habituelle, j'ai les cheveux en arrière  >:(, pas de lunettes , pas de boucles d'oreilles.. Complètement transformée..

Je présume que c'est pour mieux déterminer la morphologie du visage..mais c'est juste une horreur .. ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

18 09 16


BON je dois en faire des photos d identité  pour le renouvellement de mes papiers


Ça promet !


MARRAINE02



A BIENTOT

feufolette

ben, Marraine, si vous pensez à Soficon vous ne risquez pas d'avoir envie de sourire  ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Smilysoul

Arrête Feuf, tu m'as fait sourire  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

feufolette


pô grav tu fais pas ta photo d'identité.


N'empêche non seulement fô tirer la gueule sur la photo, mais en plus à la préfecture avec le passage au scan basse résolution et le collage des RF sur les joues ou la bouche, tu te retrouves avec la tronche d'un épouvantail. 


Ce qui me fait penser à une phrase d'ado   qui répond à un autre qui vient de l'insulter " si mon cu ressemblait à ta figure j'aurais honte de chier ... "   Faut y songer quand un employé dévoué de contentieux t'appelle....
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

MARRAINE02

18 09 16


MERCI FEUFOLETTE   
Je n ai pas tout compris dans ce double message les subtilités cachées derrière les mots
c est sûr si je pense à " SAUF " cela devrait aller


MARRAINE02

A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies