Arrêt de la procédure de surendettement

Démarré par Francky17, 31 Juillet 2016 à 19:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Francky17

Bonjour Bisane,


Merci pour avoir retouché mon message. A la validation les renvois de lignes ont "sauté", je sais pas pourquoi...


Oui je crois qu'effectivement la solution est de cagnoter.


Entre temps, mon avocat me propose d'attaquer en justice quasiment tous mes créanciers. En tout cas ceux qui n'ont pas été réglo. par exemple un des crédits m'a été accordé par ma banque pour racheter des dettes pros à titre perso ce qui n'est pas légale...


Mais je n'écarte pas l'idée du rachat si c'est possible. On parle de 2500 euros de remboursement mensuel qui pourraient être ramené à 650 euros après rachat. Et Tout le monde le sais, la procédure est longue, prenante, stressante et épuisante psychologiquement. Pour ma part cela fait déjà 5 ans que cette situation dure, me pèse et me semble interminable... Il faut donc que je trouve une solution pour retrouver mon autonomie financière en juillet 2019.




bisane

En juillet 2019, si votre cagnotte est conséquente, vous aurez des cartes en mains pour négocier !  ;)
Ca change tout...  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies