Oublie d un créancier

Démarré par Gribouille2302, 20 Octobre 2017 à 11:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe


Quelle est la raison de cette suppression de l'APL?
Contactez votre gestionnaire si vous pensez ne pas pouvoir suivre le plan.


Gribouille2302

Ils ont recalculer l apl car j ai repris le travail depuis mai... et de ce fait l apl a baisse...chose que nous trouvons ridicule carmon salaire et egal a ce que je toucher en conge parental

Gribouille2302

Avec 320e en moins il va nous etre difficile d assurer le plan si la mensualité retenue lors de l etat des dettes est la meme

BRUYERE

Oui, si vous ne l'aviez pas signalé à votre gestionnaire, il faut le faire rapidement afin que le projet de plan prenne en compte cette diminution..

Vous le savez depuis quand ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Gribouille2302

Depuis ce matin je viens de recevoir le courrier

BRUYERE

OK, donc informez vite votre gestionnaire  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Gribouille2302

 Elle n est pas la avant demain...
Nous avons recut l etat détaillée des dettes le 15 decembre
Pensez vous qu ils vont pouvoir prendre en compte ce changement ou sera t-il trop tard?

agathe

Seule votre gestionnaire peut vous dire, contactez la.

bisane

Moins d'un mois après l'état détaillé des dettes, avec les fêtes entre-temps, ça devrait être possible...
Vous n'avez pas son mail ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gribouille2302

Bonjour desole probleme de reseau pour me connecter
J ai eu ma gestionnaire au telephone qui m as dit de leur faire un courrier en leurs expliquant la baisse de revenue...
Chose que j ai faites...a voir maintenant...
J ai recut l accusé de mon courrier ce matin...eux l ont recut le 12 janvier

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gribouille2302

Bonsoir j ai recut le plan definitif qui prend effet en date du 30/06.
L usine qui embauche mon mari est en redressement judiciaire... les licenciements economique seront prononcés d ici peu...
Faut il une fois qu il aura perdu son emploi le declarer a la banque de france?cela va t-il changer quelques chose au plan de remboursement ?

bisane

Fil déplacé !  ;)

Si les revenus baissent de façon significative, il faudra déposer un nouveau dossier.
Mais on va  xxl! xxl! xxl! xxl! pour que ce ne soit pas nécessaire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies