Litige neuneu société de recouvrement

Démarré par Aubagne13, 29 Janvier 2018 à 17:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

De mémoire, ils sont obligés de vous donner une information annuelle détaillée, mais pas trop le courage de chercher, là...
J'essaie de revenir demain matin.

Ce qu'il veulent de plus, c'est vous mettre la pression pour espérer obtenir des paiement un peu plus élevés.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Aubagne13

Bonjour a tous,
Je ne sais si quelqu un pourra me renseigner. Je suis ficp depuis 2014 par deux creanciers. L un m a fiche pour un credit de 1400 euros ...que j ai solde. J ai d ailleurs recu le courrier mentionnant qu ils avertiraient.la banque de france . Je n ai recu aucun autre courrier m avertissant d un fichage pour les autres credits de ce creanciers que je rembourse sans incident


L autre creancier m a fiche pour des retards de paiements 1400 euros ..que j ai du regler depuis...


Pensez vous que je puisse demander un defichage ? Depuis 2014 je n ai aucun incident sur mes.paiments
Connaissez vous la marche a suivre ?


Merci d avance


Caren

Vous avez déjà un fil ouvert, j'ai donc fusionné votre message avec ! Et merci d'y rester toujours pour poser vos questions !  ;)

agathe


En premier consultez votre fichage à la BDF soit en demandant un rendez vous,  soit en faisant une lettre sollicitant le contenu du FICP vous concernant, envoyez une copie de votre carte d'identité.
Ainsi vous saurez exactement ce qu'il y a dans le fichier.


bisane

Citation de: bisane le 03 Février 2018 à 20:36
De mémoire, ils sont obligés de vous donner une information annuelle détaillée
En fait, ce n'est vrai que pour les revolvers...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies