Menu principal

V & V

Démarré par HELP723, 18 Janvier 2018 à 14:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HELP723

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

A me relire je vois que je ne vous ai pas dit   V Et V  c'était pour voeux et vidéo 😀


Déjà ça c'est pour vous tous, bravo je vous admire d'être toujours là ...présence si précieuse pour les paumés du compte en banque....dont je fais partie 😉


Je souhaite à tous une très belle année 2018 même et malgré les galères n'oublions jamais de vivre malgré tout ...et pour vous faire sourire un peu je partage ici la vidéo d'un humoriste de ma région qui m'a rappelé tant de souvenirs ...que j'ai pensé une fois de plus à vous ...😚😚😚la voici :


https://youtu.be/D-V4Qb_IJlo


Bonne visualisation !






gratitude2015

Merci pour ce partage, drôle mais.... si vrai que pas si drôle que ça !!!

BRUYERE

Bonjour Help,

Merci pour tes bons vœux et pour le partage de cette vidéo... où effectivement on ne sait pas s'il faut en rire ou en pleurer ...

Une très bonne année à la famille Help !!  :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CcileV

En tout cas il parle vrai et au nom de beaucoup cet humoriste !  ;)
Je me dis qu'on devrait proposer sur ce forum des lettres teintées de sarcasme pour changer.
Par exemple pour la révocation des prélèvements on pourrait mettre une phrase d'introduction disant : "Afin de mettre fin à l'inflation des frais bancaires que vous me facturez,ce qui aggrave significativement mes difficultés financières, et conformément à l'article 5-3 du règlement européen....etc."
Ça ne changerait pas grand chose mais peut-être que ça soulagerait un peu... ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

Citation de: CcileV le 18 Janvier 2018 à 14:38Je me dis qu'on devrait proposer sur ce forum des lettres teintées de sarcasme pour changer.
Ca a déjà été fait... Mais ce n'est certes pas valable pour le "tout-venant", ce qui implique la plus grande prudence. Ce qui n'empêche personne de faire usage de son sarcasme !  ;)


Bonne année à vous, les Help !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

HELP723

Gratitude2015...j'avoue que j'ai pensé la même chose...mais j'ai trouvé que ça faisait du bien de l'entendre ainsi raconté sans modération 😉

HELP723

Coucou Bruyère merci ! Et oui je suis bien d'accord ...d'ailleurs on sent le vécu...!

HELP723

CcileV oui ça a déjà été fait effectivement ! Je fais partie de celles et ceux pour qui ce genre d'humour a permis de tenir 😉😉, cependant j'ai constaté que c'était impossible ou trop éprouvant certainement pour certains ...
Mais je reste persuadée que c'est une jolie façon de dédramatiser un peu et de vider son sac avec tact 😊😊

HELP723

Merci petit âne ♥️ et petit ici n'est autre qu'un terme affectueux !


bisane

Joyeux anniversaire, miss Help !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Joyeux anniversaire.. 🎉🎉🎉🎂🎂🎂

BRUYERE

un très heureux anniversaire !!!  bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

emeric32

 bbbo bbbo bbbo bbbo Joyeux anniversaire

Caren

Bon anniversaire !  ;)

agathe

joyeux anniversaire.

HELP723

Ohhh vous êtes mimis merci  ::) :D ---!!!
Cette année en septembre je ne serai plus fichée banque de France enfinnnnnn !
Donc c'est une grande année :)
Belle journée à vous !

BRUYERE

Citation de: HELP723 le 01 Mars 2018 à 09:35
Cette année en septembre je ne serai plus fichée banque de France enfinnnnnn !

bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies