Dossier recevable au 20/02/2018 et litige avec l’un des créanciers avant dépôt

Démarré par Babylea973, 11 Mars 2018 à 00:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Vous n'avez pas le temps de revenir sur le forum mais trouvez celui de faire des recherches sur un sujet un peu pointilleux et délicat...


A quelle date, l'état détaillé des dettes ?


La banque est parfaitement libre d'attribuer ou non un chéquier... et donc aussi d'en demander la restitution ! Ce n'est pas un droit, de détenir un chéquier.
Citation de: Babylea973 le 24 Mai 2018 à 01:48il serait immédiatement refusé sans passer par le compte!
Qu'entendez-vous par là ?
Quoi qu'il en soit, votre compte DOIT fonctionner en positif, ce qui signifie aussi qu'il ne peut pas y avoir de frais de forçage.
Je pense que c'est cela que vous a expliqué le banquier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Babylea973

Bonjour Bisane,
Oui je n'ai pas eu le temps depuis la dernière connexion soit le 04/04 et deuxièmement j'ai fais mes recherches le week-end dernier car depuis vendredi je suis de repos pour une semaine et pour le traitement des plaintes pour vol ou déclaration perte des papiers et moyen de paiement disons que c'est un peu mon job.
Pour la date de l'etat détaillé des dettes je n'ai pas le doc sous les yeux je vous réponds dans la matinée chez nous.
Pour ce qui est du reste je sais que les moyens de paiements ne nous appartiennent pas. Et par rapport à ce que j'ecris dans mon précédent message : « il serait immédiatement refusé sans passer par le compte » sous entend qu'il n'y aurait pas les fameux jours murcef.
Pour le fonctionnement en positif c'est le cas donc je ne m'affole pas  ;)
Merci de votre réponse.

Dossier surendettement déposé le 20/12/2017, recevable le 20/02/2018 en attente du plan.

bisane

Citation de: Babylea973 le 24 Mai 2018 à 10:52Pour le fonctionnement en positif c'est le cas donc je ne m'affole pas  ;)
Alors pourquoi des questions sur des chèques impayés ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Babylea973

Pour la date de l'etat détaillé des dettes c'est le 04/04/2018.
Et pourquoi une question sur des chèques impayés pour information personnel. Merci
Dossier surendettement déposé le 20/12/2017, recevable le 20/02/2018 en attente du plan.

bisane

Citation de: Babylea973 le 24 Mai 2018 à 20:57Et pourquoi une question sur des chèques impayés pour information personnel
Qui vous servirait à quoi ?
Vous pourriez aussi bien vous interroger sur le nom de la dernière néoplanète découverte...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies