FCT gogo cr&ances IV

Démarré par sperenza2464, 24 Mars 2018 à 16:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sperenza2464

Bonjour,


un silence de quelques années...
un plan qui se déroule plutôt bien avec juste de temps à autre un créancier qui cherche à récupérer par huissier...
un métier : écrivain public où j'aide les gens sur le terrain pour rédiger et se sortir souvent de mauvais pas...


et aujourd'hui, je reçois un courrier en lettre simple d'une société mandatée par FCT gogo cr&ances IV qui me demande gentiment de les appeler. J'ai regardé sur le net et vu qu'il s'agissait de titrisation. Cela m'a l'air compliqué et pas gentil du tout.Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?
En effet, j'aimerai en savoir un peu plus avant de téléphoner pour ne pas tomber alors que mon plan se termine dans 10 mois dans la gueule d'un loup !

merci de vos réponses
et bon week-end à vous !

Sperenza

bisane

#1
Hello, Sper !  ;)

Mais c'est pas très cool de créer un nouveau fil, et pas dans la bonne section, alors que suite à ton mail je t'ai demandé de poster à la suite à ton fil d'origine : Double passage en Commission ???
Bon, ok, ce dernier date un peu, et la problématique n'est plus exactement la même, au point qu'il serait donc "intéressant" que tu résumes un peu les choses depuis ton dernier post, afin de nous faciliter la compréhension.  ;)
Je ne regroupe donc pas les 2... mais quand-même...  :-\

Tu as par ailleurs oublié omis de respecter une des règles fondamentales et indispensables du forum :
Citation de: bisane le 21 Janvier 2010 à 08:54¤ Merci de ne pas citer en toutes lettres les noms des organismes de crédit et des banques....
en citant le tien en toutes lettres dans le titre-même de ton fil !  :-\


Pour en revenir à ta question :
Tu envoies tout simplement copie de ton plan ou de l'ordonnance donnant force exécutoire aux mesures imposées, en RAR, à ce titriseur inconvenant...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

euh ...c'est quoi un titriseur ???  ???
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

#4
Définition simplifiée.
Une "explication" qui me semble assez claire...

Pardon, hein, Sper, on pollue un peu ton fil, mais ça peut aussi être instructif pour toi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sperenza2464

Hola
désolée Bisane... plus l'habitude...  :-\
et en même temps j'ai pas mis sur mon fil parce que j'ai zappé ta consigne...
je n'ai aucune excuse... :o


Merci pour les réponses.
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée

bisane

Citation de: bisane le 24 Mars 2018 à 17:01il serait donc "intéressant" que tu résumes un peu les choses depuis ton dernier post, afin de nous faciliter la compréhension.  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies