Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
23 septembre 2018 à 16:24:17

dossier banque de france

Démarré par matthieu699, 31 mars 2018 à 20:51:03

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

matthieu699

ce qui m'embête en plus s'est que je suis à 42 jours de découvert donc de forte chance que mon découvert de 700€ saute d'ici peu, pourtant j'ai appris que en attendant la réponse de la bdf il ne fallait pas remboursé le découvert de sa banque ?

agathe

de toute manière des votre recevabilité vous n'avez plus droit à découvert , il serait bon de vous habituer tout de suite à vivre sans.

matthieu699

d'accord mais surement avec une mensualité de crédit réduit car je suis à 610€ par mois et j'ai un salaire de 1400€ net

Smilysoul

02 avril 2018 à 19:21:07 #18 Dernière édition: 02 avril 2018 à 19:30:14 par Smilysoul »
Citation de: matthieu699 le 02 avril 2018 à 18:11:18le tableau je l'ai téléchargé mais j'y comprends rien

qu'est ce que vous ne comprenez pas ? tous les membres du forum ont réussi à le remplir, pourquoi pas vous ? Il nous permettrait de connaitre précisement votre situation ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

matthieu699

02 avril 2018 à 19:40:00 #19 Dernière édition: 02 avril 2018 à 19:42:50 par Smilysoul »
je ne sais pas si le lien marche

agathe

il y a plein de critères qui rentre en jeu et nous fournir des chiffres sans remplir le tableau ne sert pas à grand chose.
toujours est il que vous n'aurez plus droit à découvert, ouvrez très rapidement un compte sain pour y verser vos ressources et ainsi reprendre la main sur votre budget quand il sera ouvert (très rapidement j'espère) vous y domicilierez vos prélèvements pour les charges et laisserez courir découvert et crédits de votre banquier actuel.

agathe

de quand date votre dernier crédit ?

Smilysoul

le lien fonctionne mais je l'ai retiré il y est noté votre nom et prénom  ;)
ben suffit de noter les mensualités de ce tableau sur le notre ...
d'après Crésus vous rembourseriez 404 euros mensuels ...
Georges Bernanos

matthieu699

Citation de: agathe le 02 avril 2018 à 19:42:02de quand date votre dernier crédit ?

merci de votre réponse, mon dernier crédit date de 2016 du mois d'aout.... depuis je n'ai effectué aucun crédit et tous mes crédits sont fait à la même banque + un crédit révolving dont s'est eux qui m'ont conseillé d'être en contact avec crésus

matthieu699

voici le tableau remplis désolé pour toute les réponses....

Smilysoul

il manque le montant de votre découvert case B60
notre tableau indique une capacité de remboursement inférieure à 200 euros  ;)
Georges Bernanos

matthieu699

sa y est j'ai remis, s'est à dire que je si le dossier est recevable j'aurais de forte chance de passé de 600 a 200? mais bon vu le nombre de crédit je risque d'être de mauvaise foi, j'ai quand même pu remboursé 11.000€ de prêt la il me reste 10.000 environ

matthieu699

02 avril 2018 à 20:23:12 #27 Dernière édition: 02 avril 2018 à 20:28:41 par CcileV »
sa y est j'ai remis, s'est à dire que je si le dossier est recevable j'aurais de forte chance de passé de 600 a 200? mais bon vu le nombre de crédit je risque d'être de mauvaise foi, j'ai quand même pu remboursé 11.000€ de prêt la il me reste 10.000 environ

CcileV

Oups...maintenant il y a 3 fichiers  ;)
Si vous pouviez sélectionner le bon et le joindre au tout premier msg de votre fil c'est à dire ici ce serait parfait.
Merci
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

Avez-vous bien lissé l'intégralité de vos revenus sur 12 mois ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut