dossier banque de france

Démarré par matthieu699, 31 Mars 2018 à 20:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

il manque le montant de votre découvert case B60
notre tableau indique une capacité de remboursement inférieure à 200 euros  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

matthieu699

sa y est j'ai remis, s'est à dire que je si le dossier est recevable j'aurais de forte chance de passé de 600 a 200? mais bon vu le nombre de crédit je risque d'être de mauvaise foi, j'ai quand même pu remboursé 11.000€ de prêt la il me reste 10.000 environ

matthieu699

#27
sa y est j'ai remis, s'est à dire que je si le dossier est recevable j'aurais de forte chance de passé de 600 a 200? mais bon vu le nombre de crédit je risque d'être de mauvaise foi, j'ai quand même pu remboursé 11.000€ de prêt la il me reste 10.000 environ

CcileV

Oups...maintenant il y a 3 fichiers  ;)
Si vous pouviez sélectionner le bon et le joindre au tout premier msg de votre fil c'est à dire ici ce serait parfait.
Merci
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

Avez-vous bien lissé l'intégralité de vos revenus sur 12 mois ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

matthieu699

#30

sa y est j'ai remis, s'est à dire que je si le dossier est recevable j'aurais de forte chance de passé de 600 a 200? mais bon vu le nombre de crédit je risque d'être de mauvaise foi, j'ai quand même pu remboursé 11.000€ de prêt la il me reste 10.000 environ

matthieu699

Citation de: CcileV le 02 Avril 2018 à 20:47
Oups...maintenant il y a 3 fichiers  ;)
Si vous pouviez sélectionner le bon et le joindre au tout premier msg de votre fil c'est à dire ici ce serait parfait.
Merci


sa y est s'est fait :)

matthieu699

Citation de: agathe le 02 Avril 2018 à 19:42

de quand date votre dernier crédit ?




de août 2016 plus de crédit effectué

agathe


Parfait.
D'après Cresus vous rembourserez 400 euros par mois.

matthieu699

Citation de: agathe le 02 Avril 2018 à 21:47

Parfait.
D'après Cresus vous rembourserez 400 euros par mois.




voici le tableau que j'ai rempli

agathe

le tableau du forum fait ressortir une capacité de remboursement mensuel de 191 euros.

matthieu699

Citation de: agathe le 02 Avril 2018 à 21:54
le tableau du forum fait ressortir une capacité de remboursement mensuel de 191 euros.


ce qui m'arrangerai énormément, je pourrais même remettre des sous de côté, après la banque de france je ne sais pas si il auront le même calcul, c'était ce que j'envisager aussi avec les sociétés de rachat de crédit qui malheureusement n'a pas abouti du fait de mon statut précaire en intérim

agathe

généralement le calcul fait par la BDF est proche sous réserve que tout soit bien inscrit dans le tableau

matthieu699

Citation de: agathe le 02 Avril 2018 à 22:05
généralement le calcul fait par la BDF est proche sous réserve que tout soit bien inscrit dans le tableau


j'ai noté la même chose sur le tableau que dans le dossier, même un crédit que j'ai remboursé je l'ai noté quand même

matthieu699

Citation de: agathe le 02 Avril 2018 à 22:05
généralement le calcul fait par la BDF est proche sous réserve que tout soit bien inscrit dans le tableau


merci pour vos réponse, je vous tiens informé :)

bisane

Citation de: matthieu699 le 02 Avril 2018 à 22:08même un crédit que j'ai remboursé je l'ai noté quand même
Ben ça ne sert à rien...

Mais ce n'est pas le problème...
Le tableau cresus fait ressortir des revenus à 1600 € et non à 1400 €...

Merci de joidre le tableau à votre 1er message et d'enlever tous les autres.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

matthieu699

Citation de: bisane le 02 Avril 2018 à 23:17
Citation de: matthieu699 le 02 Avril 2018 à 22:08même un crédit que j'ai remboursé je l'ai noté quand même
Ben ça ne sert à rien...

Mais ce n'est pas le problème...
Le tableau cresus fait ressortir des revenus à 1600 € et non à 1400 €...

Merci de joidre le tableau à votre 1er message et d'enlever tous les autres.


je suis bien à 1400€ net, le tableau de crésus je l'ai remplis tout seul :)

matthieu699

#42
Citation de: bisane le 02 Avril 2018 à 23:17
Citation de: matthieu699 le 02 Avril 2018 à 22:08même un crédit que j'ai remboursé je l'ai noté quand même
Ben ça ne sert à rien...


lorsque la BDF demande les 3 derniers relevé de compte, il y avait la mensualité du prêt qui était dedans et j'avais finis de le rembourser fin décembre, donc j'ai préféré le mettre en mettant remboursé....

agathe


Avez vous des primes, de l'intéressement. Quel est votre dernier revenu imposable avant toute déduction.


matthieu699

#44
Citation de: agathe le 03 Avril 2018 à 21:32

Avez vous des primes, de l'intéressement. Quel est votre dernier revenu imposable avant toute déduction.




je suis en intérim donc aucune prime d'intéressement de participation ou autre, je touche juste 10% d'ifm chaque fin de mission... le dernier avis d'imposition est de 18.000€ alors que je déclarais dans les 23.000 euros à l'année dans les années précèdentes...

CcileV

Citation de: matthieu699 le 02 Avril 2018 à 21:16
Citation de: CcileV le 02 Avril 2018 à 20:47
Oups...maintenant il y a 3 fichiers  ;)
Si vous pouviez sélectionner le bon et le joindre au tout premier msg de votre fil c'est à dire ici ce serait parfait.
Merci


sa y est s'est fait :)

Il y a toujours 3 fichiers... ;)
Votre manip n'a pas du fonctionner... :-\
Pour supprimer les deux fichiers inutiles il vous faut aller sur chaque message concerné, cliquer sur "modifier" puis vous allez sur les fichiers joints, vous décochez la case devant le fichier et vous sauvegardez.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Caren

Il y aurait surtout lieu de joindre le bon tableau au tout 1er message de ce fil, comme dit initialement...

matthieu699

Je le ferais dès demain en fin de journée. Et bien je regarde mon compte il m'ont supprimé tout m'ont découvert que j'avais. Vivement la réponse de la recevabilité de la banque.
Je suis.fatigué de tout ses problème d'argent, j'espère avoirune bonne nouvelle d'ici bientot de la BDF
Cdt

matthieu699

bonjour,


je n'arrive pas à effacer les tableaux, je regarde la boite au lettre ce matin et j'ai reçu un avis de réception a récupérer lundi, je suis sur que c'est la réponse de la bdf mais est ce que sera recevable je ne sais pas... est ce que si la réponse serait négatif je n'aurais pas reçu d'avis de réception ??


cordialement

BRUYERE

Quelle que soit la décision de la commission, elle est envoyée en RAR.. mais ne pensez pas systématiquement au pire et rappelez vous que la plupart des dossiers sont recevables .. ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies