accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: Problème de connexion informatique  (Lu 169 fois)

Hors ligne yveline

• Mer
Problème de connexion informatique
« le: 11 avril 2018 à 11:32:19 »
Bonjour a tous juste pour info, est ce que parmi vous il y a des personnes qui ont des soucis avec "laposte.net" cela fait environ 8 jours que mon mari n'arrive plus à avoir des messages, j ai essayé de lui envoyer un message depuis mon ordi qui a Orange il ne reçoit rien, avez vous rencontre ce souci ? Merci

Hors ligne CcileV

• Global Modérateur
  • Mer
  • *
Re : Problème de connexion informatique
« Réponse #1 le: 11 avril 2018 à 13:52:24 »
J'ai créé une discussion séparée car votre sujet n'a rien à voir avec le fil dans lequel vous aviez posté  ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Hors ligne Smilysoul

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #2 le: 11 avril 2018 à 15:35:33 »
le site de la poste rencontre effectivement des problèmes depuis quelques jours  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Hors ligne yveline

• Mer
« Réponse #3 le: 11 avril 2018 à 15:43:39 »
Ok merci Ccile V et Smilysoul

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #4 le: 11 avril 2018 à 19:51:15 »
A noter qu'il y a quelques jours, ce sont tous les guichets qui ont été blogués suite à un bug !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...