APPEL JUGEMENT RENSEIGNEMENT

Démarré par LVJC, 06 Juin 2018 à 18:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

LVJC


Bonjour à vous,


Je suis à la recherche de renseignement, j'ai formulé un appel à un jugement rendu en date du 16/05/18, posté en RAR le 22/05/2018.


Sauf que je l'ai adresser au tribunal et non à la cours d'appel, et aujourd'hui je viens de recevoir un courrier du tribunal m'informant d'adresser mon appel à la cours d'appel, je viens d'adresser un courrier à la cours d'appel aujourd'hui avec en PJ le courrier du tribunal et la copie du RAR initial. Ma question est simple ma demande sera t'elle recevable et sinon comment faire?


en vous remerciant

CcileV

Bonjour,
Vous avez posté dans la section des dossiers irrecevables.Le jugement que vous évoquez est en relation avec une irrecevabilité ?

Vous aviez quel délai pour interjeter appel de ce jugement ?
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

Bonjour !

Si vous avez fait appel d'un jugement (lequel ?), la cour devrait en effet tenir compte de votre précédent recommandé.

Mais il n'y a pas de possibilité d'appel en cas d'irrecevabilité. Qu'en est-il, alors ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

LVJC

#3
Bonjour merci de votre réponse. C est suite à une contestation des mesures recommandée s. J avais mal formulé ma contestation le juge avait compris que mes revenus avaient diminués mais je souhaiterais que les mensualités soient en fonction de mes revenus variables à savoir un gros remboursement en fin de années qui représente près de 30% de mes revenus. J avais 15 jours à réception du jugement


Caren

Bonjour,

Compte tenu de ces informations, je déplace votre fil dans la section adéquate.

Dans ce cadre-là, faire appel est possible, mais je crois qu'il n'est de toute façon pas suspensif de la mise en place du plan bdf. Il vous revient donc de le mettre en œuvre à sa date de mise en application.

D'autres que moi vont confirmer...

Iles67

Moi aussi au moment de formuler mon appel je me suis trompé de tribunal, la cour d'appel a comme même pris en compte mon courrier car j'avais inclus le courrier et l'enve envoyé au tribunal pour qu'il puisse voir que j'etais dans les délais.
Mais par contre faut comme même commencer de régler le plan reçu malgré l'appel en cours.

bisane

Citation de: LVJC le 06 Juin 2018 à 19:56à savoir un gros remboursement en fin de années qui représente près de 30% de mes revenus.
Vous souhaiteriez voir vos mensualités diminuées et variables en fonction de vos revenus ?
Ce n'est guère possible, ça !  :P
C'est à vous de lisser vos revenus sur une année.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies