Irrecevable et perdu

Démarré par ay5414, 30 Juin 2018 à 12:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ay5414

 
Est-il utile daller devant le juge ou puis-je annuler ce rendez-vous? merci de toutes réponses constructives.

CcileV

Bonjour et bienvenue sur le forum !
C'est très curieux que le dossier soit jugé irrecevable et qu'on mette en place un plan de redressement... ??? Quelle est la date de votre rdv chez le juge ?
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

ay5414

#2
Bonjour et merci de votre accueil et réponse Cécile.
J'ai rendez-vous le 09 octobre.

ay5414

A moins que suite à ce moratoire, je suis légalement obligé de vendre même si j'ai repris les paiements de mes loyers et commencer le remboursement de mes arrières?  Merci

Smilysoul

#4
bonjour,votre situation est très étonnante  ::)

pouvez vous remplir ce tableau, et l'inclure dans votre 1er message, cela nous permettra de mieux connaitre votre situation  ;)

Tableau résumant la situation financière

la BDF considère que vous devez vendre votre bien, vous a proposé un moratoire de 18 mois pour le faire ...

vous ne l'avez pas fait et ne le désirez pas c'est votre choix et donc rien ne vous oblige à le vendre actuellement

depuis votre 1er dépôt avez vous une augmentation de salaire ?

ce qu'il faudrait défendre devant le juge c'est le fait que vous pourriez garder votre bien avec une situation financière qui s'améliorerait ...
après le fait que vous n'avez pas suivi l'avis de la BDF risque ne va pas plaider en votre faveur ...
on attend d'autres avis  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

#5
Vous pensez pouvoir vivre avec 100  par mois pendant combien de temps  ?
Quelles sont les dates exactes du précédent dossier et du redépôt ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe


bien des choses étrange dans votre post, votre gestionnaire viré vous voulez peut être dire changé de service, dans ce  cas là une autre personne l'a remplacé.
vous dites qu'il va y avoir un projet de plan, il ne peut pas y en avoir si le juge vous a déclaré irrecevable.
quant au plan évoqué par le créancier sachez que vous êtes obligatoirement en possession des mêmes courriers que ce dernier.
rien n'est clair il serait bien de clarifier votre situation si vous voulez être aidé.
Quant à vivre avec 100 euros mois, la BDF ne l'acceptera pas même si vous lui faites un courrier en ce sens.






bisane

Pas cool d'avoir modifié vos messages, rendant ainsi le fil parfaitement incompréhensible... >:( >:( >:( ??? ??? ???
Et en contrevenant à la charte que vous avez pourtant signée en vous inscrivant sur ce forum.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies