depot de dossier de mon papa

Démarré par Sandrine1977, 07 Février 2024 à 17:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Sandrine1977

Ok j'envoie ça par mail 

Sandrine1977

@bisane ou bruyere 

par mail avec copie bdf ca suffit 
 ou j'envoie en rar 

bisane

A ce stade, le mail devrait suffire ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sandrine1977

Citation de: bisane le 17 Avril 2024 à 19:36A ce stade, le mail devrait suffire ! ;)
Ok merci beaucoup a vous et bruyères et désolé du dérangement et des nombreux messages, aujourd'hui.
On s'est senti un peu perdu alors merci vous et bruyères d'être venue a notre secours et encore merci pour vos conseils.

Sandrine1977

Bonjour 

Alors reçu un document de crédit patate dans son espace client banque...
 Pour dire que vu sa situation sont crédit renouvelable ne serait pas reconduit...
Il y a le montant initial, le restant du , le taux et le montant de la mensualité....
Pour plus information voir conseiller qui répond plus au mail .... A CLASSER JE SUPPOSE 
Et je suppose que ça signifie pas qu'il vont faire un recours ou pas.


Sandrine1977

Bonjour,

Suite à mon mail a la banque de France voilà la réponse 

Bonjour,
 
Les créanciers ont 15 jours pour formuler un recours sur la décision de recevabilité, si c'était le cas vous en seriez informé.
 
Vous ne tenez pas compte des courriers de relance à partir du moment où la dette est dans le dossier.
 
Je ne peux pas vous dire la date à laquelle vous allez recevoir l'état détaillé des dettes en raison des délais administratifs à respecter.
Vous recevrez les courriers en temps voulu tout au long de la procédure.

Cela signifie que il y a un recours ou pas....

Il reste plus que quelques jours avant les 30 jours 

bisane

Citation de: Sandrine1977 le Hier à 08:36Alors reçu un document de crédit patate dans son espace client banque...
A conserver précieusement !

Citation de: Sandrine1977 le Hier à 08:36Et je suppose que ça signifie pas qu'il vont faire un recours ou pas.
C'est ça... :-\

Citation de: Sandrine1977 le Hier à 09:09Vous ne tenez pas compte des courriers de relance à partir du moment où la dette est dans le dossier.
Ca me rappelle vaguement quelque chose !!! ;D ;D ;D >:D >:D >:D

J'imagine que s'il y avait eu un recours, cela vous aurait été signalé ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sandrine1977

Oui madame bisane 

Donc vous comprenez comme moi par encore de recours car ils que quelques jours avant les 30 jours.... 

bisane

Nous comprenons en effet la même chose ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sandrine1977

bbbo bbbo merci beaucoup et encore désolé du dérangement 

Sandrine1977

donc plus de 8 jours a atendre car lr 26 ca feras 30 jours pile .

On est d'accord que si on a rien recu le 26/04 c'est bon .

vous n'avez pas eu cas au de reception au dela de 30 jours.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sandrine1977

Citation de: bisane le Hier à 17:01Oui ! ;)
Oui vous n'avez pas eu de cas au delà des 30 jours 

bisane

#138
Citation de: Sandrine1977 le Hier à 18:27Oui vous n'avez pas eu de cas au delà des 30 jours
C'était oui à tout !
De mémoire, on a eu le cas une fois, mais c'était dans une situation litigieuse dès le départ, entre 2 particuliers.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sandrine1977

Ok merci beaucoup ça commence à sentir bon. Pour nous....  >:D  >:D  >:D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sandrine1977

Bonjour 
@ bisane et @ bruyères 

Réception du jour 

- introooo pour le fait qu'il reprenne un crédit et ne pas payer car surendettement ( a classer)

- une lettre de crédit patate concernant le découvert comme ils qui  déclaré a la bdf la somme ( a classer) . Mais dater du 15 /04 cela prolongé t il le délai ou pas....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies