chéquier et carte de paiement

Démarré par equitable, 09 Juin 2011 à 08:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

equitable

oui ilya pas de probleme  c'est un logement qui revient moins cher avec la reduction de ma  facture electricite et  gaz  ,eau actuelle

BRUYERE

Fils fusionnés..

Merci de toujours rester sur votre fil initial pour poster, equitable .. c'est plus simple  ;) ;)

Une fois le plan mis en place, la BdF n'a plus à intervenir dans son déroulement...surtout si à terme ce logement ne va pas vous revenir plus cher ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

equitable

merci mais le problème est de ce document que je ne peux  avoir

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:(

C'est la première fois qu'on entend parler de ce genre de demande ... >:(

Je comprends tout à fait le point de vue de votre gestionnaire .. mais peut-être pourriez-vous essayer d'insister pour obtenir cette attestation... xxl! xxl!

J'ai signalé votre message à l'équipe..Vous allez avoir d'autres avis.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

equitable

j'ai appelé la banque de France  et mon gestionnaire  ils m'ont dit que  depuis ce matin  ils ont eu plusieurs appelles pour ce fameux  document  absurde et que cela devient pénible  voila le message de demande de l'office (( En effet depuis la semaine dernière, pour les personnes ayant un dossier de surendettement, il nous faut au préalable un accord de votre conseiller de gestion pour avoir un logement plus cher que celui que vous avez actuellement. ))

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( Une nouveauté donc....

En même temps, si vous êtes nombreux à être concernés; çà va peut-être aboutir.. xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

equitable

juste une question  esque je peux demander compte a l'office hlm pour la non attribution d'un logement a cause  d'une demande  abusive

BRUYERE

Citation de: equitable le 18 Août 2014 à 22:25
juste une question  esque je peux demander compte a l'office hlm pour la non attribution d'un logement a cause  d'une demande  abusive

Il faudrait déjà savoir le pourquoi de cette nouvelle demande ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Cette demande est aussi absurde que surprenante...

Essayez de faire une demande écrite et d'obtenir une réponse écrite, même si elle est négative.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Citationvotre conseiller de gestion


il n y a pas de conseiller de gestion sauf si le plan le préconise
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

equitable

voila les nouvelles si cela peux aider d'autres gens
la personne de l'office hlm m'a dit qu'ils ont contacté la banque de France qui a répondu   que cela n'est pas possible  et que seul le plan peux aider la commission de relogement pour prendre sa décisions  cela a régler le cas de plusieurs personnes qui ont téléphoné  a la banque de France pour demander
le fameux papier.
merci a tous


bisane

Et la réponse est donc logique...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

voila la suite de l'histoire  j'ai eu une réponse favorable  pour le logement
si cela peux encourager d'autres personnes
bon courage  a tous le monde et merci a tous

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies