Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
18 septembre 2018 à 17:09:05

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 septembre 2011 à 23:02:58

« précédent - suivant »

En bas

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

bisane

yveline

BRUYERE

Malgré plus de 3kgs de haricots à congeler .. enfin un peu pius de temps disponible pour reprendre les bonnes habitudes et vous souhaiter une bonne nuit !!  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

yveline

Voilà bien longtemps que nous ne sommes venus sur ce fil, je voulais juste vous
Dire bonne nuit et que parfois à Noël les miracles arrivent,, ma fille , ma petite dernière
Qui ne m'avait pas parlé depuis 14 mois m'a appelé ce soir , nous avons longuement parlé
Que cela m'a fait du bien , c'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire, que du bonheur d'entendre
Sa voix , voilà je vous juste vous dire la joie que j'ai eu ce soir
Bonne nuit à tous

Flechette

Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

gratitude2015

ZOUNOURS

Yveline, c'est sûrement le plus beau cadeau......

Gros bisous  :-* :-* :-* :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Que du bonheur !

L'Esprit de Noël s'est manifesté ;)
s'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

En haut