Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
13 décembre 2018 à 03:32:52

pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?

Démarré par kilt 78, 11 novembre 2011 à 20:35:48

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

catsen

Hier on avait réuni 4 générations à la maison c'était super bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

12 novembre 2011 à 11:26:12 #17 Dernière édition: 20 février 2012 à 17:46:46 par kilt 78 »
Merci à toutes et à tous.

J'ai eu les réponses qu'il me fallait...
Donc le sujet de discussion est fini mais je ne sais pas comment faire pour le clôturer.
Et aussi... sans aucun rapport avec le sujet... je ne sais pas comment faire pour modifier mon profil... et caché mon adresse mail car lorsque je le fais cela me marque " le mot de passe actuel est incorrect " alors que c'est le bon.

ombrelle69

Bonjour Kilt,

Vous ne pouvez pas arrêter ou supprimer votre fil...
Par contre, pour votre adresse mail vous pouvez intervenir. Essayez juste après votre connexion  ;)

Comailles

Kilt,

Seule vous pouvez voir votre adresse mail ;)
Nous ne la voyons pas ;)

Votre fil reste ouvert, ainsi vous pourrez y revenir quand vous le souhaitez ;)

kilt 78

21 novembre 2011 à 19:49:07 #20 Dernière édition: 20 février 2012 à 17:50:41 par kilt 78 »
Bonsoir à toutes et à tous,

J'aurais une question a poser...
Dans la déclaration de surendettement à " État des dettes fiscales non professionnelles "...
Que faut il indiquer ci il n'y en a pas ?
Je pense marquer aucune.
Quand pensez -vous?

coco17

Bonjour kilt et bienvenu(e)

Vous ne mettez rien ou "0" si vous n'êtes pas concerné :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Comailles

Je regroupe vos messages Kilt ;)

kilt 78

21 novembre 2011 à 20:18:20 #23 Dernière édition: 20 février 2012 à 17:52:34 par kilt 78 »
Merci Coco et merci Comailles...
Je n'arrive toujours pas a me retrouver sur le site.
Je sais vraiment pas me servir d'internet.

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles

Citation de: kilt 78 le 21 novembre 2011 à 20:18:20
Merci, coco et merci comailles,je n'arrive toujours pas a me retrouver sur le site.je sais vraiment pas me servir d'internet.J'aurais due prendre ANE comme pseudo car je suis bête à manger du foin.

:D :D :D :D :D

Faut pas dire cela ;)

kilt 78

21 novembre 2011 à 20:37:21 #26 Dernière édition: 20 février 2012 à 17:56:38 par kilt 78 »
Victoire je passe par ma boite mail pour répondre...

Apparemment il n'y a que comme cela que je retrouve le fil de discutions...

J'aurais des questions a poser un peu plus tard...

Il me faut beaucoup de temps pour écrire...
A quelle endroit je doit poser mes futurs questions?
Bonne soirée merci. 

Comailles

Kilt,

Vous pourrez poser vos questions ici, sur ce fil ;)

Sinon, enregistrez le lien dans vos favoris dans votre barre de navigation ;)

Si vous n'y arrivez pas et bien on regroupera vos questions et vous finirez par y arriver ;)

Bonne soirée Kilt

zorah0412

Non Kilt,
faut pas dire ça.
je vous lis sans problème!
Posez vos questions sur ce fil, c'est à dire celui sur lequel je suis en train de vous écrire. vous cliquer juste sur "répondre"!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: kilt 78 le 21 novembre 2011 à 20:18:20J'aurais due prendre ANE comme pseudo car je suis bête à manger du foin.

:o :o :o :o ??? ??? ??? ??? ???

Mettez votre fil dans vos favoris : vous le retrouverez sans problème !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut