pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?

Démarré par kilt 78, 11 Novembre 2011 à 20:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

#700
Quelque chose du genre, oui...

Des "dans le genre", j'en ai quelques unes...
Telle cette petite fille, dont je me suis aperçue un jour qu'elle connaissait le calendrier par coeur, et savait très précisément ce qu'elle avait fait chaque jour ! Je dis n'importe quoi mais c'était quelque chose du genre, proclamé comme une évidence :
"Mais si, maman, rappelle-toi, c'était le mardi 25 novembre, le jour de la sainte Catherine, et on était allés à la piscine !"
Ca aurait pu être une date mémorable, pour une raison quelconque, mais, intriguée, je me suis lancée dans un petit "interrogatoire" la semaine suivante... elle a été incollable !!!  :o :o :o :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 13 Novembre 2017 à 07:51

Mets un verrou à ton frigo !  >:D >:D >:D


Ben nan il est prévisible maintenant ;) En plus d'être un X TED  >:D >:D ... Quand il va chez une personne, il regarde partout...Si il y retourne et qu'une chaise ou autres voir les yaourts  :D :D ne sont pas à la même place...Ben il les remets à la place qu'il a visionner la fois d'avant  :P :P ...Ensuite il joue  :D :D

Le lien est très intéressant ;) Et ça manque pas d'humour  :D :D



                                                                                                             :-* :-* Kilt.



Citation de: feufolette le 13 Novembre 2017 à 10:45
rainman et les allumettes éparses .... ?

Ben il en est pas là encore  :P :P C'est plutôt Ça pour l'instant  ;)

Le lien est très intéressant ;) Et ça manque pas d'humour  :D :D



                                                                                                                       :-* :-*
Kilt.


Citation de: bisane le 13 Novembre 2017 à 19:32
Quelque chose du genre, oui...

Des "dans le genre", j'en ai quelques unes...
Telle cette petite fille, dont je me suis aperçue un jour qu'elle connaissait le calendrier par coeur le calendrier, et savait très précisément ce qu'elle avait fait chaque jour ! Je dis n'importe quoi mais c'était quelque chose du genre, proclamé comme une évidence :
"Mais si, maman, rappelle-toi, c'était le mardi 25 novembre, le jour de la sainte Catherine, et on était allés à la piscine !"
Ca aurait pu être une date mémorable, pour une raison quelconque, mais, intriguée, je me suis lancée dans un petit "interrogatoire" la semaine suivante... elle a été incollable !!!  :o :o :o :o

C'est une Aspi c'est pas possible  ;)

Ryan lui il reproduit...Quand je fais mon pleins d'essence, je vais dans des stations quelques fois...Ben une fois en rentrant à la maison, il est allé dans le placard et à pris deux petit rouleaux de peinture ( ceux que tu prends pour passé derrière un radiateur )...Il les a placés sur la table et faisait passer une voiture au milieu...Ben ouais, comme le lavage automatique  ;)

Une fois!! On attendait l'ascenseur tous les deux...Comme il venait pas, j'ai mis des coups de pompes dans la porte...Ben ça aussi il l'a bien mémorisé  :D :D

Mode d'emploi

Le lien est très intéressant  ;) Et ça manque pas d'humour  :D :D


                                                                                                                  :-* :-* Kilt.


bisane

Il est rigolo, le Duck !  ;)
Et il dit plein de choses très réalistes et très vraies !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Ouais c'est clair  ;) ...On en apprend beaucoup sur le sujet ;)






                                                       :-* :-*  Kilt.

Vicky

Hello Kilt,

Quelles sont les news par chez toi ? J'espère que les harceleurs ont cessé de t'embêter xxl! xxl! xxl! xxl!

P.S. Toujours incarcéré à la prison de Santé ou à Marseille, XPTDR !!! >:D >:D >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

kilt 78

Citation de: Vicky le 06 Décembre 2017 à 15:28
Hello Kilt,

Quelles sont les news par chez toi ? J'espère que les harceleurs ont cessé de t'embêter xxl! xxl! xxl! xxl!

P.S. Toujours incarcéré à la prison de Santé ou à Marseille, XPTDR !!! >:D >:D >:D

Salut Vicky  :-* :-*

Nan j'ai pas de nouvelles bbbo bbbo bbbo bbbo Même pas un courrier pour dire que c'était une erreur  :P :P

Et pas d'appel à mon taf  bbbo bbbo bbbo bbbo


Et ouais toujours incarcéré à Marseille  :D :D



                                                                                                                 :-* :-* Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32


Vicky

Citation de: kilt 78 le 07 Décembre 2017 à 12:33
Salut Vicky  :-* :-*

Nan j'ai pas de nouvelles bbbo bbbo bbbo bbbo Même pas un courrier pour dire que c'était une erreur  :P :P

Et pas d'appel à mon taf  bbbo bbbo bbbo bbbo


Et ouais toujours incarcéré à Marseille  :D :D


:D :D :D :D :D



Cooool !!!


Ils ont dû lâcher le morceau en voyant à qui ils avaient eu la mauvaise idée de se frotter >:D >:D >:D
Reste à espérer qu'ils ont remis de l'ordre dans leur bazar xxl! xxl!


Le jour où un surendetté qui suit  scupuleusement son plan aura des excuses spontanées pour avoir été harcelé inutilement, ben ce jour sera à marquer d'une pierre blanche :P


En attendant, il faudrait vraiment que chaque personne, à qui l'on fait les mêmes misères que nous, réagisse à l'identique.
Ne surtout pas téléphoner pour essayer de comprendre, s'expliquer, s'arranger... C'est une perte de temps et d'énergie qui peut en plus sérieusement déstabiliser.
Il faut directement contre-attaquer par l'envoi d'un courrier RAR et dénoncer à la DGCCRF, en courrier simple ou via leur site.
Ok, un RAR c'est 5,10 € mais c'est un bon investissement pour être tranquille.
Je sais que je me répète, limite que je rabâche, mais il n'y a que l'effet de masse qui pourra avoir un impact positif sur ces agissements inacceptables.


Courage, ça sent bon le week-end  ;) :D :D :D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

kilt 78

Citation de: Vicky le 08 Décembre 2017 à 11:27


Ils ont dû lâcher le morceau en voyant à qui ils avaient eu la mauvaise idée de se frotter >:D >:D >:D
Reste à espérer qu'ils ont remis de l'ordre dans leur bazar xxl! xxl!


Le jour où un surendetté qui suit  scupuleusement son plan aura des excuses spontanées pour avoir été harcelé inutilement, ben ce jour sera à marquer d'une pierre blanche :P


En attendant, il faudrait vraiment que chaque personne, à qui l'on fait les mêmes misères que nous, réagisse à l'identique.
Ne surtout pas téléphoner pour essayer de comprendre, s'expliquer, s'arranger... C'est une perte de temps et d'énergie qui peut en plus sérieusement déstabiliser.
Il faut directement contre-attaquer par l'envoi d'un courrier RAR et dénoncer à la DGCCRF, en courrier simple ou via leur site.
Ok, un RAR c'est 5,10 € mais c'est un bon investissement pour être tranquille.
Je sais que je me répète, limite que je rabâche, mais il n'y a que l'effet de masse qui pourra avoir un impact positif sur ces agissements inacceptables.


Courage, ça sent bon le week-end  ;) :D :D :D


Avec 15 Airbus A350 et 14 TGV de retard sans compter les Michelines  :P :P :P :P


Salut vicky  :-* :-*

C'est clair qu'ils ne s'attendaient à du répondant aussi bien au phone que par courrier  ;) Du genre: Mouche ton nez il est morveux  >:D >:D >:D >:D

Quand à mettre de l'ordre dans leurs fichiers...Faudraient ils qu'ils sachent s'en servir  :P :P :P :P

Pour ce qui est de faire de la DGCCRF...Et ben reste assise!!! je te met en pièce jointe leur réponse!!  :-\ :-\

Ce n'est pas de leur domaine...Ils s'y connaissent autant en dossier BDF qu'en TSA ou TED  >:D >:D >:D

En gros: T'as plus vite fait de déposer plainte auprès du Procureur de la République  xxl! xxl!


                                                                                                                     :-* :-* Kilt.



kilt 78

Citation de: bisane le 07 Décembre 2017 à 19:52
C'est sympa, les Beaumettes !  >:D

>:D >:D >:D >:D >:D Comme tu dis  :P :P



Ayé!! mon patron a vendu l'entreprise  >:D >:D >:D >:D Effectif le 18 /01 /2018  :-\ :-\

Ce sont des Luxembourgeois qui ont repris!!!  >:D >:D >:D

Ont ne sait pas à quels sauces on va être manger avec mes collègues  xxl! xxl! xxl! xxl!

Ça me fait chier tu peux pas savoir à quels points  :-\ :-\ :-\ :-\ Bonjour l'ambiance  escrime escrime ccbat ccbat ccbat ccbat




                                                                                                             :-* :-* Kilt.

kilt 78

Citation de: emeric32 le 07 Décembre 2017 à 20:19
Pas de nouvelles bonnes nouvelles  ;)

Ouais c'est clair!!!  ;)

Bon courage à toi Emeric  :-* :-*


                                                                                                                   :-* :-* Kilt.

Vicky

Citation de: kilt 78 le 26 Décembre 2017 à 15:52Avec 15 Airbus A350 et 14 TGV de retard sans compter les Michelines  :P :P :P :P


Salut vicky  :-* :-*

C'est clair qu'ils ne s'attendaient à du répondant aussi bien au phone que par courrier  ;) Du genre: Mouche ton nez il est morveux  >:D >:D >:D >:D

Quand à mettre de l'ordre dans leurs fichiers...Faudraient ils qu'ils sachent s'en servir  :P :P :P :P

Pour ce qui est de faire de la DGCCRF...Et ben reste assise!!! je te met en pièce jointe leur réponse!!  :-\ :-\

Ce n'est pas de leur domaine...Ils s'y connaissent autant en dossier BDF qu'en TSA ou TED  >:D >:D >:D

En gros: T'as plus vite fait de déposer plainte auprès du Procureur de la République  xxl! xxl!


Hello Kilt,

No souci, mieux vaut tard que jamais, lol !!!

Quant à la réponse que tu as reçu, ben elle me laisse plutôt dubitative, notamment la phrase : Mon administration n'a en effet aucune habilitation juridique pour intervenir dans ce type de litige :o ???
En plus, je ne sais pas pourquoi mais le papier à en tête du Préfet du Nord m'interpelle. J'y connais absolument rien en DGCCRF mais je m'en vais creuser la question ;D 8)

Le point positif, c'est qu'au moins tu as eu une réponse. Perso, j'attends toujours >:D >:D >:D

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! et bon courage pour ton job :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

kilt 78

Citation de: Vicky le 26 Décembre 2017 à 16:28


Hello Kilt,

No souci, mieux vaut tard que jamais, lol !!!

Quant à la réponse que tu as reçu, ben elle me laisse plutôt dubitative, notamment la phrase : Mon administration n'a en effet aucune habilitation juridique pour intervenir dans ce type de litige :o ???
En plus, je ne sais pas pourquoi mais le papier à en tête du Préfet du Nord m'interpelle. J'y connais absolument rien en DGCCRF mais je m'en vais creuser la question ;D 8)

Le point positif, c'est qu'au moins tu as eu une réponse. Perso, j'attends toujours >:D >:D >:D

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! et bon courage pour ton job :-* :-*

Salut Vicky  :-* :-*

Ben comme tu dis...Vaut mieux tard que jamais :P :P ...J'chuis embêté avec les restants d'un logiciel que j'ai effacé...Ça m'ouvre pleins de pages quand je veux poster :-\ :-\ :-\ ...Idem quand je consulte mon compte bancaire et que je veux voir les opérations futurs  :P :P C'est chiant!!!


Plus rien ne m'étonne dans les courriers maintenant...Moi se qui m'interpelle!!! C'est que l'on t'oriente pas du tout...On te rabat vers les créanciers et leur médiateur...

Voir même la BDF... Qui elle... Mis à part te ficher abusivement sur les seules dire des créanciers sans rien vérifier... Ben c'est formidable!!! bbbo bbbo bbbo bbbo


Ça fout les boules quand même!!  :P :P


Merci de ton soutien pour mon taf  ;) :-* :-*


                                                                                                                  :-* :-* Kilt.



bisane

Pourquoi t'as mis 2 PJ ?  :o ???


La réponse ne me surprend pas le moins du monde...
Ce n'est en effet pas à proprement parler de leur ressort (La DGCCRF n'intervient pas dans le règlement des litiges d'ordre contractuel entre consommateurs et professionnels.). L'idée, c'est plutôt de "faire remonter" pour qu'enfin quelqu'un ait l'idée lumineuse de faire cesser ces agissements par la voie légale. On peut rêver, en cette période où il est tout à fait permis de croire au Père Noël !  ;D
Elle a par ailleurs changé de nom (depuis un certain temps, voire un temps certain...  :P ) et sa gestion locale est en effet désormais dévolue aux conseils départementaux, donc aux préfectures.


T'as essayé ccleaner et/ou un nettoyeur de ver (pas de verre, hein ?) pour ton infection ?


>:( >:( >:( pour le job, mais  xxl! xxl! xxl! xxl! multiplié par 100 000 !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 26 Décembre 2017 à 17:58
Pourquoi t'as mis 2 PJ ?  :o ???


Ben je pensais qu'il y en avait qu'une  :P D'où mes problèmes de page miroir  >:D


Citation de: bisane le 26 Décembre 2017 à 17:58

La réponse ne me surprend pas le moins du monde...
Ce n'est en effet pas à proprement parler de leur ressort (La DGCCRF n'intervient pas dans le règlement des litiges d'ordre contractuel entre consommateurs et professionnels.). L'idée, c'est plutôt de "faire remonter" pour qu'enfin quelqu'un ait l'idée lumineuse de faire cesser ces agissements par la voie légale. On peut rêver, en cette période où il est tout à fait permis de croire au Père Noël !  ;D
Elle a par ailleurs changé de nom (depuis un certain temps, voire un temps certain...  :P ) et sa gestion locale est en effet désormais dévolue aux conseils départementaux, donc aux préfectures.


J'aurais dû envoyé le courrier avec des chocolats...Va savoir ça aurait peut être changé les choses  bbbo bbbo bbbo bbbo


Citation de: bisane le 26 Décembre 2017 à 17:58

T'as essayé ccleaner et/ou un nettoyeur de ver (pas de verre, hein ?) pour ton infection ?


Ouais!!! J'ai essayé ADW Cleaner et Malwarebytes... Sans succès... Et même une restauration  :-\ :-\ Vais bien finir par trouver  xxl! xxl!


Citation de: bisane le 26 Décembre 2017 à 17:58

>:( >:( >:( pour le job, mais  xxl! xxl! xxl! xxl! multiplié par 100 000 !!!!

Merci Bisane  :-* :-* :-* :-*


                                                                                                                    :-* :-* Kilt.

bisane

Tu es sûr d'avoir fait ta restauration à un point antérieur à l'infection ?

CCleaner, c'est encore autre chose que les logs que tu cites...
Un scan en ligne est parfois efficace aussi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 27 Décembre 2017 à 12:03
Tu es sûr d'avoir fait ta restauration à un point antérieur à l'infection ?

Normalement oui  :-\

Citation de: bisane le 27 Décembre 2017 à 12:03

CCleaner, c'est encore autre chose que les logs que tu cites...
Un scan en ligne est parfois efficace aussi !  ;)


J'ai également CCleaner, mais l'ancienne version  ;) En fait c'est mon logiciel antivirus qui fout la merde  >:D >:D Il veut absolument que je l'achète et me met sur Yahoo ou bien sur AVG Secure en page par défaut maintenant  :-\ :-\ Et pourtant y a rien dans les modules complémentaires et autres extensions  :P :P

Vais en prendre un autre  ;)


                                                                                                                     :-* :-* Kilt.



bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 28 Décembre 2017 à 06:57
Vous avez dit bizarre ?  :-\ :-\ :-\

Ben ouais!!!  :P :P Incompréhensible  :-\ :-\ :-\

Dans le gestionnaire de modules complémentaires j'ai activé: uBlok Origin

Et ben ça fonctionne  bbbo bbbo bbbo bbbo ...J'en reviens pas  bbbo bbbo bbbo bbbo Ça bloque ces fenêtres à la noix  bbbo bbbo bbbo bbbo



                                                                                                                  :-* :-* Kilt. 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Bonsoir à toutes et à tous  :-* :-* :-* :-*   

J'ai reçu deux courriers pourrite en lettre simple avec un N° de compte qui n'est pas à moi et qui fait pas partie du plan  grrr grrr grrr grrr

J'ai reçu le 1°courrier le 03/04 et daté du 02/04 c'était férié y sont trop fort...Et le 2° le 06/04 et daté du 04/04...Pas de coup de fil à mon taf c'est déjà ça  xxl! xxl!

C'est pas la même meuf qui m'a écrit par rapport à cela  :P :P

Depuis plus reçus de courriers pourrite  xxl! xxl!

Je classe et les laisse venir ou je fais courrier?




                                                                                                                :-* :-* Kilt.








bisane

#722
Je serais pour classer, après envoi d'une copie à la DGCCRF...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Merci Bisane  :-* :-*

Ok je classe!! ;)

Je connais déjà la réponse de la DGCCRF...Mais bon, peut être qu'à force de les solliciter, ils interviendront un jour  ;)

Au fait!! Ton lien fonctionne pô!!  :P :P

Celui ci ouais!!!     DGCCRF

                                                                                                              :-* :-* Kilt.

bisane

Citation de: kilt 78 le 16 Avril 2018 à 20:10Ton lien fonctionne pô!!  :P :P
Décidément, l'âne accumule les boulettes !!!  ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!

Le lien que je voulais te donner est celui-ci : Recouvrement amiable des créances - enquête de la DGCCRF
L'idée n'est pas trop qu'elle te réponde, mais bien qu'elle soit informée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies