Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kilt 78

C'est Zozo avec son seul hémisphère qui m'a demander de les mettre ;D...elle pense comme un homme maintenant  ;D

Un homme demande à son pharmacien :
Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plaît. 

Le pharmacien :
À quel parfum le voulez-vous ?

L'homme : 
Aux pommes...c'est pour tirer un boudin !


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Un mec rencontre son copain et lui dit :
Je suis allé en congés en Bretagne et suis allé voir une prostituée bretonne qui faisait des spécialités à 10...15 et 20 euros.

C'est quoi ?
A 10 euros elle t'enveloppe le sexe dans une crêpe et te fait une turlutte.

Et à 15 euros ?
A 15 euros...elle met du Nutella dans la crêpe.

Super et à 20 euros ?
A 20 euros je me suis cassé quand je l'ai vu arriver avec le Grand-Marnier et les allumettes.  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                  :-* :-* Kiltzo  :P :P

lilinne


alcyone


zorah0412

je vois que j'inspire mon KILTOS!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

je me marre toute seule derrière mon ordi bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 05 Juillet 2012 à 00:50
C'est Zozo avec son seul hémisphère qui m'a demander de les mettre ;D...elle pense comme un homme maintenant  ;D

Un homme demande à son pharmacien :
Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plaît. 

Le pharmacien :
À quel parfum le voulez-vous ?

L'homme : 
Aux pommes...c'est pour tirer un boudin !


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Un mec rencontre son copain et lui dit :
Je suis allé en congés en Bretagne et suis allé voir une prostituée bretonne qui faisait des spécialités à 10...15 et 20 euros.

C'est quoi ?
A 10 euros elle t'enveloppe le sexe dans une crêpe et te fait une turlutte.

Et à 15 euros ?
A 15 euros...elle met du Nutella dans la crêpe.

Super et à 20 euros ?
A 20 euros je me suis cassé quand je l'ai vu arriver avec le Grand-Marnier et les allumettes.  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                  :-* :-* Kiltzo  :P :P


vous voyez comme j'inspire mon homme!  ;) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
surtout pour le choix des préservatifs!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 05 Juillet 2012 à 13:47
je vois que j'inspire mon KILTOS!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D

Ben disons que je peux pas toujours faire porter le chapeau à Smily  :-* :-*

Donc j'ai penser à toi  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Mais j'inspire pas trop ça file des crottes de nez...et apparemment c'est contagieux...on vieillit plus vite  :D :D :D :D :D :D en plus on respire que sur un poumon quand cela arrive  :P :P :P :P :P :P :P :P

                                                                                                :-* :-* Kilt.

kilt 78

C'est pourrite  ;D je suis au coin  :-\ pas près d'en ressortir  ??? ???

                                                                grrr grrr Kilt.

cricmuche

au coin pour au moins tout le week end  :D :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kilt 78

Citation de: cricmuche le 07 Juillet 2012 à 10:26
au coin pour au moins tout le week end  :D :D :D :D :D

Et ben non...le coin ou j'ai été...les avions dépassaient le mur du son  :P :P 

Non seulement ils ce faisaient flasher dans le ciel mais en plus cela faisait BOUM  ??? ???

En bref j'ai eu des orages et il a plu qu'une fois ( toute la journée ) ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? c'est l'été mais dans quel Pays?

Je retourne au coin ma Cric...bon ça devrais aller...t'arrive à respirer?  :D :D

                                                                                                    :D  :-* Kiltos.

catsen

Coucou Kilt qu'est ce que tu deviens????

t'étais dans l'avion du Président :o :o :o :o :o ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

Bon malgré que je sois pas en forme et à la demande de mon pote Smily j'en met une pas pourrite  ;D elle est mignonne  ;)

C'est un petit garçon de huit ans qui rentre de l'école.
Maman, maman!

Oui?

Vus que Papa n'est pas là on peut jouer au papa et à la maman?

Oh, écoutes j'ai pas trop le temps.

Allez.... Pour une fois.

Bon d'accord!

Alors moi je vais faire comme papa je vais m'installer dans le canapé et tu
m'apporteras une bière pendant que je regarde la télé...ensuite tu iras préparer le repas.

D'accord fiston. Un peu plus tard.

Tiens...voilà ta bière.

Maintenant tu vas faire comme avec papa quand vous êtes tout seul...tu vas mettre ta jolie robe...celle qui à un grand décolleté devant.... Puis nous irons à table.

J'y vais...Le repas terminé.

Alors là maman...tu vas faire comme avec papa...tu vas mettre des dessous sexy...tu sais...tes jarretelles noires et tout ça....Moi j'irai te rejoindre tout à
l'heure.

Si tu veux mon fils. Quelques minutes plus tard...le fils entre dans la chambre et voit sa mère allongée dans le lit avec des dessous affriolants. Il s'allonge sur le lit et se glisse contre elle. Il lui caresse le visage puis les cheveux et approche son visage du sien puis il lui dit dans l'oreille:   

Tu sais chérie...je crois qu'on devrait acheter un vélo pour le petit.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin vous réciterez 2 fois " je vous salue Bisane ".  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                     :-* :-* Pascal.


                                                                                           

Smilysoul

 bbbo bbbo ouais elle est bien pourrite mignonne  ;) :D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles


bisane

Une mini-moto, ça couvrirait mieux le son, non ?  >:D


Kilt, baisse de moral ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

 :D :D :D :D :D

c'est le retour en région parisienne qui est dur


des bisous Kiltos
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

catsen

ben moi je fais pas le mariole, j'ai pas mes antidépresseurs depuis vendredi.....

je suis en manque >:( >:( >:( >:( c'est complètement dingue cette sensation

vertiges, nausées, rêves complètement débiles, cette nuit je me suis levée plusieurs fois j'avais l'impression qu'on frappait à la porte

ce soir j'en aurai mais dès que je vois le médecin je veux les arrêter c'est une drogue

donc si vous voyez que je suis pas dans mon état normal ne vous inquiétez pas, je suis épuisée et en plus j'avais les petits de mon fils ce week end, j'ai fini par l'appeler pour qu'il vienne les chercher ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

c'est parce que quand on les arrête c'est un sevrage...
ça se fait doucement...
donc la forcément les effets secondaires apparaissent vu que c'est d'un coup >:(

bon courage... :-* :-* :-*

kilt 78

Citation de: bisane le 15 Juillet 2012 à 20:02
Une mini-moto, ça couvrirait mieux le son, non ?  >:D


Kilt, baisse de moral ?  :o ???

Non Bisane la douleur  ??? ??? ??? ??? j'en ai jusqu'aux 25...et là je suis comme les poils j'en ai plein le c.l tellement c'est douloureux  >:( >:(

                                                                                        :-* :-* Kilt.

Comailles


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

qu est ce que tu as eu Kilt, ça se raconte sur un forum :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies