Menu principal

astuce pour consulter le forum en cas de panne

Démarré par equitable, 21 Mai 2016 à 13:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

equitable

bonjour vue l'importance de ce forum dans notre vie de surendettés e en cas de panne pour ceux qui cherchent des infos utilies deja mentionner dans le forum
voila un astuce
juste se connecter
sur 
https://archive.org/index.php
et taper l'adresse du forumhttps://forum-entraide-surendettement.fr
on peux voire tous les pages archivé jusqua le jour de la panne

Caren

#1
Ça semblait drôlement bien comme solution de recours !

Et j'ai donc fait l'essai ! Mais... seule la page d'accueil est archivée sans pouvoir accéder à d'autres pages et impossible de se connecter avec ses identifiants... Pour moi, ce n'est donc pas probant ! Dommage...

À voir quand même avec d'autres retours, et surtout l'avis des administrateurs ou modérateurs...

equitable

bonjour  cela fonctionne par contre il faut que les moderateurs proposent une version archivé  qui est consultable partout

Caren

Ah d'accord, ce n'est donc pas pour l'heure effectif ! Il faut d'abord qu'une opération soit faite !
Ils verront alors, et si ce n'est pas fait, c'est que peut-être il y a des raisons...  ;)

@ suivre en tout cas !!!

equitable

archive.org dans tous les cas gardent des archives de tous les sites internets et cela peux etre un solution de secours pour les forum trés important comme le notre les conseils trouvés ici  sont un vrais soutiens

Caren

Citation de: equitable le 21 Mai 2016 à 14:57
les forum trés important comme le notre les conseils trouvés ici  sont un vrais soutiens
J'ignore bien sûr si une telle solution pourra se mettre en place, mais ceci dit je suis entièrement d'accord avec vos propos !

bisane

Citation de: equitable le 21 Mai 2016 à 14:35
bonjour  cela fonctionne par contre il faut que les moderateurs proposent une version archivé  qui est consultable partout
De ce que j'ai compris, il faudrait demander d'archiver chaque page... vous avez des disponibilités pour le faire ?  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

equitable

je vais regarder comme le faire  et je vais vous reponde

bisane

Ca paraît totalement irraisonnable, equitable !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies