Menu principal

je  vous remercierais jamais assez

Démarré par juiien, 22 Septembre 2023 à 17:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juiien

Je tiens a remercier Bisane et Bruyere pour le travail qu'elles ont fournit et quelles fournissent ici.
 Etre la tous les jours répondre aux questions parfois farfelu parfois se faire remettre en place gentiment ou plutôt entendre la vérité en face et toujours avec de la bienveillance.
Vous êtes vraiment de très belles personnes pour faire ce que vous faites bravo a vous au forum aux intervenants externe.
Et je  vous remercierais jamais assez grâce a vous j'ai et on a pu relever la tête et affronter cette étape, je me cache pas j'y ai laissé quelque plumes mais bon les choses sont éclaircies maintenant.

Pour les personnes qui hésite a poster ou a en faire qu'a leur tête etc 
suivez scrupuleusement les conseils donné , n'hésité pas a lire les sujets des autres et ceux qui vous sont mit a la suite de vos messages il y a énormément d'information.
Essayez de regarder le côté du verre a moitié plein et pas brûler les étapes.
Un dossier pas facile car les sommes sont importantes en respectant les conseils et étant honnête du début a la fin le dossier c'est quand même assez bien passé, le côté le plus dur est parfois pas celui que l'on croit. 

un énorme MERCI encore hug

J&S

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies