Menu principal

Tout simplement merci !

Démarré par chamonix21, 13 Septembre 2015 à 17:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chamonix21

Je voulais tout simplement dire merci à toutes les personnes présentes sur ce forum;
Je viens rarement, je vous lis souvent,
Aujourd'hui moral plus bas que les chaussettes, ma voiture de 18 ans me lâche, mes parents dont je m'occupent vieillissent et mon papa ne va pas bien, il est "ailleurs " depuis quelque temps et j'appréhende l'avenir.

Je me bats pour continuer a être réglo pour le suivi de mon plan, je fatigue, je suis usée, et je me dis qu'à 52 ans je n'ai rien à moi, pas un ct de côté ...

Mais je voulais vous dire merci pour cet élan de solidarité qui illumine ce forum, merci à tous !







reprendslapeche

Bon courage à vous , la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais tenter de glaner des petits bonheurs par-ci , par là . xxl!
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

agathe

Beaucoup de courage pour continuer de soigner vos parents et meilleure santé à votre papa.
Vous aurez encore des moments agréables profitez en bien.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

#4
Peu importe que vous n'ayez pas un ct de côté... votre richesse est certainement ailleurs !  ;)
Bon courage pour ces moments difficiles !
... et je vous change de section !


Votre fil : Dossier caduc et huissiers, j'ai besoin de vos conseils
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

17 09 15


Bonsoir CHAMONIX,


GARDEZ COURAGE ET ESPOIR


VOUS ETES JEUNE ET POUVEZ ENCORE BATIR BIEN DES PROJETS QUAND VOTRE PLAN SERA FINI


J AI 20 ANS DE PLUS QUE VOUS ET ENCORE UN PLAN POUR 4 ANS JE N AI RIEN : mon but " C EST DE PARTIR UN JOUR SANS DETTES  "


ET DE PROFITER " SIMPLEMENT DE LA VIE " avec les yeux du coeur


" MARINETTE " me disait j autre jour " Si je voulais refaire un prêt sur 15 ANS cela me mènerait jusqu à....72 ANS .... TU TE RENDS COMPTE "


" Eh bien c est pas terrible c est l âge que j ai ! ET ALORS "


( du coup j avais l impression qu elle s adressait à une personne qui avait 10 ANS DE PLUS QUE MOI !!)


ET MARINETTE DE RAJOUTER " enfin  A 72 ANS j aurais " un bien en contrepartie " mais toi avec ton plan FUN AS RIEN " "


" BEN OUI JE N AI RIEN " (ET PENDANT 10 SECONDES J AVAIS L IMPRESSION D AVOIR 100 ANS ") comme ma tante soeur qui va les avoir EN 2016 " elle est pimpante et a toute sa tête )




MAIS POURQUOI APRES " 19 SECONDES " je n avais PAS  L IMPRESSION DE N AVOIR RIEN " au contraire


PEUT ETRE QUE L ESSENTIEL EST AILLEURS !




VOIR SES PARENTS AVANCER EN AGE EST UNE ETAPE DELICATE VOIRE DIFFICILE  !


MAIS C EST LEUR GENERATION


VOTRE GENERATION C EST L AGE DES PROJETS A BATIR DANS LA MATURITE ET CELA EN VAUT LA PEINE


PROFITEZ ENCORE BIEN DE VOS PARENTS TANT QU ILS SONT LA


C EST UNE DE VOS RICHESSES


BON COURAGE


BONNE JOURNEE


MARRAINE02


PS Je suis en cumul emploi retraite et travaille à temps partiel pour.... MARINETTE ... J espère tout le reste du plan ....
VOILA .... BEN VOYONS ...!





A BIENTOT

chamonix21

Merci à tout le monde !!

Le coup de blues était là lors de mon message, il revient de temps à autre,

Et bien sur je profite de mes parents au maximum, pourtant la charge est lourde, mais c'est tellement bon de partager encore des moments avec eux.

Je rembourse comme je peux, je m'y tiens, j'essaie de relativiser, je n'avais qu'à faire attention et je ne culpabilise plus, maintenant j'essaie de voir l'après, même si ce n'est que dans quelques années.

Alors ce forum, il est super, des bons tuyaux, des conseils, du soutien, de la bonne humeur et des coups de gueule, tout ec qui fait partie de la vie. Je crois qu'ici, les personnes présentes ont trouvé les vraies valeurs de la vie, dont la principale : la solidarité !!

Bonne journée à tous et encore merci merci !!!

Vicky

Bon courage à vous,

continuez à nous lire et n'hésitez pas à nous faire un petit coucou quand vous vous en ressentirez le besoin  xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies