VAIDATION DES MESURES IMPOSEES

Démarré par sevjo, 06 Janvier 2013 à 13:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sevjo

comment compter vous ma capacité de remboursement en touchant que 1150 euros par mois et 318 pour mon conjoint et en charge courant 708 de charges sans compter 180 essences et le reste pour vivre? je comprend pas
de plus mon mari a des soucis de santé qui l empeche de travailler

Caren

Bonjour,

Votre tableau n'indique pas 1150 € de revenus pour vous mais 1480 € !
Il faut quoi qu'il en soit prendre votre net imposable de 2017 et le diviser par 12, puis l'indiquer dans le tableau.

Smilysoul

#177
Citation de: Caren le 01 Juillet 2018 à 18:25Votre tableau n'indique pas 1150 € de revenus pour vous mais 1480 € !
Ce qui changerait votre capacité de remboursement de 337 euros à 7 euros ...Merci donc de vérifier les bonnes informations de votre tableau et de le modifier le cas échéant  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies