VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 20 Mai 2018 à 12:163. Au fur et à mesure des remboursements je n avais encore rien touché de SAUF2-520
Et je persiste donc à dire que vous embrouillez tout, alors que le contrat est très clair : vous ne remboursez que quand vous serez intégralement remboursée !
Vous avez remboursé les 90 € prévus au contrat, et un peu plus. Vous êtes donc quitte ! Robin ne vous a rien demandé de plus.


Votre gestion ne nous regarde pas.
Robin n'a rien à voir avec le forum et encore moins avec moi.


Un RAR a été envoyé le 08/05, réclamant le paiement des sommes dues en plus du chèque de 343.73 €. Il a été remis le 11/05, selon le n° de suivi.
Ce serait bien de connaître la date de l'accusé de réception effectif, afin d'éventuellement poursuivre.
Ca n'a rien à voir avec Bouygues, mais bien avec votre courrier...



Citation de: MARRAINE02 le 20 Mai 2018 à 12:16Airs on va tout de suite se calmer
Ce serait pas mal, en effet !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

21/05/18 SOIR
Bonsoir à TOUS,


Bonsoir Bisane,


Je vous ai envoyé prise en photo  le retour de l accusé de réception de SAUF2 - 520 trouve ce jour dans ma boîte aux lettres
Il a dû arrivé soit le vendredi 18/05/18, soit le samedi 19/05/18
Pentecôte
Il n y était pas le dimanche soir 13/05/18 au retour des ALPES PUISQUE C EST MARINETTE QUI A CHERCHÉ LE COURRIER DANS LA BOÎTE AUX LETTRES  CE JOUR LÀ IL Y AVAIT JUSTE LE COURRIER DE L HUISSIER G.D EPINAL ( NPC) ma feuille des  impôts  et ma quittance du propriétaire et RIEN DE SAUF2-520
Il n y  était  pas non plus le jeudi 17/05/18
Je n a pas d éléments pour ces décalages de durée autre que tout ce que j ai déjà écrit dans les messages précédents
Je ne fais pas n importe quoi quand vous serez moins en hauteur d émotions je vous réexpliquerais ce que vous n entendez pas


Le fait de me répondre comme vous le faites ôte de la valeur positive à l aide que vous m apportez
N oubliez pas que je peux accepter beaucoup de remarques en SMS  ou en MP
Mais quand cela ne correspond pas à la réalité sur un forum public je ne peux l accepter
Je vous l ai déjà dit plusieurs fois
Pour avoir une initiative je n attends pas que ROBIN ME LE DEMANDE :
1. Vous ne savez sûrement pas quand SAUF VA REMBOURSER LE RESTE...
Moi non plus
2. Vous ne connaissez pas ma durée de vie moi non plus seul DIEU SAIT CELA DONC JE REMBOURSE D APRÈS MON PORTE MONNAIE DÈS QUE JE PEUX
3. Je n ai rien payé de trop je suis capable de calculer les frais du envoi postal internet des recommandés que vous avez faits pour moi , dès que j en ai eu connaissance,
4. Vous n avez pas besoin de vous tracasser pour cela je n accepte aucun remboursement  de ROBIN
Et vous savez depuis mes 1ers messages que je rembourse quand je le peux plus rapidement qu un document le prévoit
Je peux me charger de votre comptabilité Robin - mMARRAINE ET VOUS L ENVOYER
SI SAUF2-520 MET 3 ans pour répondre je n y résisterais pas  surtout que les 3 prêts chez eus soldes depuis fin AVRIL 2016  ne m a jamais envoyer aucun document prouvant que ces prêts sont soldés et que je ne leur dois plus rien pour cela
CET...M A également observé le même silence radio pour des prêts soldés chez lui


Alors qui fait n importe quoi ?? Les créanciers !


Qu est-ce que ce sera lorsque fin juillet 2018  tous les prêts du palier actuel seront soldés ?
Faudra t il chaque fois payer un huissier pour recevoir le papier DES CRÉANCIERS POUR LA BDF «  PRÊTS SOLDÉS «  ??


J avais fait pour vous envoyer ce message fait une entorse au ménage du cabinet pour vous tranquilliser
Marinette va être ravie à son retour
Donc je retourne au cabinet finir le travail (2X 21 KLMS)Bien sûr vous me direz avec raison cela ne vous regarde pas


Bonne soirée


Bon courage


Merci pour tout


MARRAINE02



A BIENTOT

bisane

Pfffffff....


Citation de: MARRAINE02 le 21 Mai 2018 à 19:02Le fait de me répondre comme vous le faites ôte de la valeur positive à l aide que vous m apportez
Parfait !!!  bbbo bbbo bbbo
Je me demande d'ailleurs pourquoi je continue...
L'âne doit avoir les pattes et les oreilles mal contorsionnées...  :P :P :P
Et je crains que vous n'évaluiez pas à leur juste valeur son engagement...  :-\


Vous n'avez pas pu recevoir un accusé de réception daté du 7 mai pour un courrier envoyé le 8 !!!
Celui-là concerne un nouvel envoi, effectué parce que vous n'aviez pas reçu l'avis de réception du 1er, pour lequel la postale a remboursé 16 €.


Un nouveau RAR, réclamant les autres sommes à payer, a été envoyé le 08/05, et vous en avez été informée.
C'est à l'accusé de réception de ce dernier que je vous demande de veiller, afin d'éventuellement mettre en oeuvre d'autres actions.
Selon le suivi, il a été remis le 11.05.2018. Je vous demande donc instamment d'aller vérifier votre boîte à lettres !!!
Ce n'est pas pour vous embêter, hein, mais bien pour essayer de faire en sorte que soyez intégralement remboursée !  :P


1/ en effet !
2/ l'âne non plus...
3/ si, vous avez trop payé, en rapport aux frais engagés
4/ pourriez-vous avoir l'amabilité de nous simplifier la tâche et non de la complexifier à loisir ?


Ce n'est pas l'âne qui n'est pas "tranquille", Marraine. C'est bien vous qui vous prenez la tête inutilement !  :P



Sur ça, on est bien d'accord et c'est insupportable :
Citation de: MARRAINE02 le 21 Mai 2018 à 19:02Alors qui fait n importe quoi ?? Les créanciers !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

Merci pour vos messages et votre réponse nos messages ont dûs se télescopés o u alors je me suis mal exprime ou vous ne m avez pas bien lu
1. Je n ai parlé nulle part du 8 mai mais du vendredi 18 mai 18 ou du samedi 19 mai du retour d accusé de réception qui n etait pas dans ma boîte aux lettres ni le le 13 mai à notre retour des ALPES  ni le jeudi 17 mai mais aujourd hui dans ma boîte aux lettres ce retour d accusé de réception de SAUF2-520 je vous l ai envoyé ce soir entre À 18h et 19h par photos sur votre adresse mail et par SMS JE VOUDRAIS DONC SAVOIR SI VOUS L AVEZ BIEN RÉCUPÉRÉ
EN 8 jours je suis alllée 3 fois vérifier ma boîte aux lettres aux dates que je vous ai indiquées et il n y avait q aujourd qu il y avait un retour de  RAR MAIS C EST CURIEUX IL Y A LA DATE DU 7 mai dessus
Je n ai pas pu recevoir votre courrier du 11 mai parce qu à ce moment là nous étions partis le 11 c est le vendredi qui a suivi l ASCENSION ET LA OÙ NOUS ÉTIONS ON NE POUVAIT PAS RECEVOIR INTERNET PAR BOUY...S À CE MOMENT LÀ DONC JE NE PEUX VOUS REPONDRE QUE SUR CE QUE JE SAIS


J ai donc cru que la photo du retour du RAR QUE J AI DÉCOUVERT AUJOURD HUI ET DONT JE VOUS AI ENVOYÉ LA PHOTO CAR JE N AVAIS PAS LE MOYEN DE FAIRE AUTREMENT ÉTAIT CELUI QUE VOUS ME RÉCLAMIEZ À CORPS ET À CRI


SI JE COMPRENDS BIENVOUS EN ATTENDEZ ENCORE UN AUTRE MERCI DE ME LE CONFIRMER
SI JE N AVAIS PAS LE SOUCI DE VÉRIFIER RÉGULIÈREMENT MA BOÎTE AUX LETTRES NOUS N Y SERIONS PAS ALLÉES LE dimanche 13 au soir après 4 heures de voyage ni jeudi dernier 17 mai ni aujourd hui pendant mes heures de travail
Bien sûr que je me rends compte de l engagement que vous m avez proposé mais vous vous rendez vous compte de la valeur réelle des réponses que je vous fait et de ma collaboration


Le pendule n est pas toujours fiable pour cela
Je préfère m adresser à MARIE


Je vais passer la nuit au CABINET POUR FINIR LE TRAVAIL


QUANT AUX FINANCES PASSÉES JE NE VEUX PLUS QUE NOUS EN PARLIONS  J AI REMBOURSÉ CE QUE JE DEVAIS
LASEULE CHOSE QUE JE VOUS DEMANDE C EST DE METTRE SUR LE FIL DE ROBIN  QUE J AI EFFECTIVEMENT TOUT REMBOURSÉ MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION
SI LA POSTE A REMBOURSÉ 16 EUROS COMME JE VOUS L AI DÉJÀ DIT SOIT VOUS LES GARDER
SOIT
VOUS LES DONNER À ROBIN COMME DE JUSTE  MOI JE NE LES VEUX PAS N AYANT RIEN FAIT POUR CELA


CONCLUSIONS
1. Pour moi le chapitre actuel « FINANCES « ROBIN-MARRAINE « « EST CLOS
2. Merci de me confirmer si en plus de la photo d aujourd hui vous attendez encore le retour d un RAR DE SAUF2-520 ?
3. Merci de penser que je suis aussi impliquée que vous dans cette histoire qui me concerne en premier
    Et que je ne fais pas n importe quoi
4. Pour le moment je ne peux rien vous envoyer d autre Marinette ayant été  absente tout le week-end et mon SCAN ne marche pas et comme je suis au CABINET JE NE PEUX RIEN FAIRE D AUTRE
5. La suite mercredi
Merci pour vos réponses et votre compréhension


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

L'accusé de réception que vous m'avez envoyé hier concerne un envoi effectué le 04/05 et distribué le 07/05. C'était le "double" du 1er envoi, du 20/04, qui était supposément resté en rade.
Ce que je vous demande, c'est de veiller à récupérer l'accusé de réception du courrier envoyé le 08/05, qui, normalement, a été remis le 11/05, et qui demande un complément de paiement suite au chèque que vous avez reçu.

Un mail ne se volatilise pas parce qu'on ne le lit pas le jour-même. Je vous l'ai envoyé le 09/05 et il s'intitule "recommandé demande paiement supplémentaire" et contient le n° de suivi.
Merci en conséquence de vérifier votre boîte.


Je ne mettrai rien sur le fil de Robin parce que cela ne concerne que vous, d'où mon invitation à poursuivre ici, afin de laisser le fil en question à sa destination.
Je n'y ai jamais dit qu'il manquait quoi que ce soit...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

22-23/05/18 NUIT


MERCI POUR VOTRE MESSAGE Bisane ET VOS EXPLICATIONS
DES QUE J AURAIS L ACCUSÉ DE RÉCEPTION DEMANDE JE VOUS L ENVERRAIS EN PHOTO
HIER IL N Y ÉTAIS PAS
VOUS N AVEZ PAS BESOIN D ÊTRE TRANQUILISE  : 7 messages pour un retour d accusé  de réception !


VOUS NE VOULEZ RIEN METTRE SUR LE FIL DE ROBIN :
Vous avez mis «  Pas tout à fait «  quand je dis que je suis quitte avec Robin pour les remboursements sauf pour la gentillesse et le soutien
Vous ajoutez «  Pas tout à fait «  et vous poursuivez «  On régularisera.. quand tout sera fini «  et « !ICIBSUR MON FIL VOUS DITES QUE «  j ai trop payé et que ROBIN ME DOIT DES SOUS »  il me semble qu on ne peut que régulariser les finances et sur ce chapitre pour le moment je ne dois rien à ROBIN CAR JE N AI PAS VOULU ATTENDRE LA FIN DANS XXL PÉRIODE!
IL ME SEMBLE QU ON NE PEUT JAMAIS RÉGULARISER LA GENTILLESSE ET LE S
ON EN EST TOUJOURS REDEVABLE ALORS QUE VOULIEZ VOUS DIRE ?
Des fois Bisane vos contradictions sont drôles ou pas claires
Vous ne pouvez pas écrire sur un fil «  Pas tout à fait » «  on régularisera... fin «  et sur mon fil «  Vous avez trop payé  et Robin vous doit des sous »
D ou ma conclusion pour rester claire j'ai tout remboursé  à ROBIN  DEPUIS ME 13 mai 18 et que je n accepte aucun retour financier de ROBIN QU IL PEUT PRENDRE COMME UN DON DE TOUTE FAÇON J EN FERAIS UN


BONNENUIT.
MERCI POUR TOUT
BON COURAGE


MARAINE02


A BIENTOT

bisane

On est quittes, selon moi, quand personne ne doit plus rien à personne...
Le message auquel vous vous "accrochez" date du 13/05, soit bien avant vos explications.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

23/05/18 Matin
Merci Bisane pour votre message j ai déjà fait un message et MARINETTE A TÉLÉPHONÉ ET LE MESSAG EST PARTI
EN DEUX MOTS :
1. J avais déjà fait un message explicatif dur le fil de Robin le 1er mai 18 donc bien avant le 13 mai 18 d ou ma réaction devant « TOUT À FAIT «
Je clos. Dès que ici le chapitre financier ROBIN A qui pour le moment je ne dois plus rien puisque je n ai pas voulu attendre une fin hypothétique du créancier pour le faire
Par contre comme je l ai déjà écrit «  je serais toujours redevable vis à vis de Robin et de vous Bisane pou la bienveillance , le soutien, l empathie, pour lesquels je ne peux que dire « MERCI » à cause de créanciers peu fiables qui font n importe quoi


2. Dès que j aurais le recommandé que vous attendez je vous l enverrais par photo j y retourne demain
BONNE JOURNÉE
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 23 Mai 2018 à 09:491. J avais déjà fait un message explicatif dur le fil de Robin le 1er mai 18
Qui ne concernait donc que l'autre prêt :
Citation de: MARRAINE02 le 01 Mai 2018 à 09:29
Bonjour ROBIN, CELTIC, Bisane, SMILY,
J ai envoyé cette nuit à ROBIN un virement internet de 70,00€ qui solde le prêt «  ROBIN, CELTIC DE FIN DÉCEMBRE 17 de 152€ » comme convenu avec SMILY LE MOIS DERNIER
GRAND MERCI À ROBIN, Bisane,CELTIC, SMILY, pour ce beau geste
Bien que daté du 1ER MAI 18 ce virement internet ne » partira que demain soir mercredi 2 MAI 28 et n arrivera chez ROBIN QUE LE JEUDI 3 MAI 18 « 
M
Grand MERCI POUR CE BEAU GESTE QUI M A BIEN DÉPANNÉE


BONNE JOURNEE
BON 1er MAI
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02

Mais passons...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

23/05/18 soir MERCI POUR LA PRÉCISION DU MESSAGE
BONNE NUIT


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

23/05/18 II.
Bonsoir Bisane,


Et j ai envoyé le 07mai 18un message explicatif sur le fil de ROBIN des autres versements que j avais faitspour solder le reste à ROBIN
DONC LE 13 mai 18le message auquel il est fai référence les remboursements étaient déjà faits et les messages clairs
Merci pour tout


Bonne nuit
Bon courage


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

24/05/18 SOIR
BOnsoir Bisane,


Je viens de vous envoyer en photo  le retour de l avis de réception du 11mai 18  SAUF2-520
je suis encore dans la voiture  et pas encore rentrée
Je vous en enverrais une meilleure depuis la maison
Bonne réception
Bonne nuit
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

25/05/18 QUE VOULEZ VOUS CLORE EXACTEMENT Bisane?
Merci pour la réponse


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 25 Mai 2018 à 01:38QUE VOULEZ VOUS CLORE EXACTEMENT Bisane?
Je vous ai citée, Marraine...
Mais vous n'avez pas tenu parole.


Citation de: MARRAINE02 le 24 Mai 2018 à 21:59Je vous en enverrais une meilleure depuis la maison
C'est inutile.


Le RAR a donc bel et bien été reçu le 11/05.
On leur avait donné 8 jours.
On va y ajouter un délai pour le courrier, et donc saisir à nouveau l'huissier si vous n'avez toujours rien reçu, fin de semaine prochaine.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1615
25/05/18 matin
BONJOUR À TOUS,
BONJOUR Bisane,


Comment allez vous ?



I. Merci Bisane pour votre message et votre affirmation
En quoi m avez vous cité ? Et en quoi je n ai pas tenu parole??


Je suis bien allée chercher les recommandés et mon courrier les jours où je l ai dit
Ce ne est pas parce que j ai remboursé plustôt que ce à quoi vous vous attendiez que je n ai pas tenu parole


II. J ai au contraire anticipé ma parole de remboursement POUR DES RAISONS DE SANTÉ avec à l horizon un terme aléatoire de la part du créancier pour cette affaire pourrie et injuste mais cela vous ne l entendez pas


VOUS NE TROUVEZ SÛREMENT PAS JUSTE UN CRÉANCIER QUI MET PLUS DE 2 mois après un jugement du TRIBUNAL POUR ME DEDOMMAGER et qu il lui faut des huissiers pour respecter la décision du TRIBUNAL


ET QUAND UN SURENDETTÉ A UN JOUR DE RETARD POUR SA MENSUALITÉ :
LES COUPS DE FIL ET SMS PLEUVENT TOUT DE SUITE
4 créanciers Sur 5 CRÉANCIERS en 7 ans de plan n ont pas respecté le contrat du plan ce qui fait que je n ai confiance en aucun d eux :  ni dans les banques qui ont les mêmes méthodes


III. Quand vous aurez fini de me juger négativement sur un forum public vous me le ferez en savoir


IV. UN MP OU UN SMS PEUT AUSSI METTRE LES CHOSES AU POINT SURTOUT QUE VOUS SAVEZ DEPUIS DES ANNEES QUE JE SUIS INTÈGRE SUR LE PLAN FINANCIER


VOUS AVEZ CHANGÉ
—————————————
V. Huissier G.créancier citron CET 2100 NPC


V.1. JE VOUS ENVOIE CE JOUR UN RECOMANDE DE MA RÉPONSE  en 2ème envoi A L HUISSIER G. D E....L  (CET -2100 - NPC) QUI EST LE DOUBLE DE LA LETTRE QUE J AI FAIT SUR VOTRE AIDE ET CONSEIL, PAR MAIL, JE N AI PAS DE RÉPONSE DE LA PART  DE CET HUISSIER ET PAS SÛRE QU IL AIT LU OU RÉCUPÉRÉ LE MAIL


JE LUI ENVOIE PAR LE FACTEUR UNE LRAR AVEC LETTRE SUR PAPIER QUE MARINETTE M A PROPOSÉ D ÉCRIRE AVEC VOTRE RÉPONSE QUE VOUS M AVIEZ PROPOSÉE
DONC VOUS AUREZ LE DOUBLE DE CE 2ÈME ENVOIE

V.2. Je n admets pas qu un huissier sans être prévenue  avant par le creancier( ICI MUET COMME UNE TOMBE QUE CE SOIT :
NPC
CRÉANCIER CITRON
OU B.P P.....S


Un huissier ENVOIE, de la part  du tribunal une  lettre avec des affirmations

De non remboursement de 600,12€ sans explication , sans justificatifs, sans facture détaillée réelle, sans le relevé précis des créances payées depuis plus de 7 ans
J aurais voulu éviter une audience sur une affaire injuste » CET 2100 » voir pourquoi avec eux mais je ne me contenterais pas d un silence radio



V.3. Je vais faire mon plan du mois de MAI 18 aujourd  hui comme prévu d habitude
Et après cela il ne me reste plus pour les créanciers du palier actuel que 2 mensualités à payer fin juin 2018 et fin juillet 2018 ET ALORS POUR CES CRÉANCIERS ACTUELS MON PLAN  EST RESPECTE  ET FINI



V.4. MON PLAN NE S ACHEVE QUE COURANT 2019 car après il y a les  DETTES PRIVÉES


Voilà pour les réjouissances de ce jour


BONNE JOURNÉE
BON COURAGE


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02


A BIENTOT

bisane

Non, je n'ai pas changé...
J'essaie juste de cesser de m'encombrer inutilement de choses qui ne me concernent pas.


1/ J'ai cité ce que vous avez vous-même écrit, et vous ne tenez pas parole, parce que vous y revenez sans cesse, encore dans votre dernier message !  :P


3/ où avez-vous lu un jugement ?
Des "rappels à l'ordre", peut-être... pour que les choses soient les plus simples possibles pour tout le monde, et pas seulement vues de votre propre prisme.


5-2 Ben non, pas de la part d'un tribunal, puisque vous avez dit que cette dette n'avait pas été jugée !
Citation de: MARRAINE02 le 25 Mai 2018 à 09:59Un huissier ENVOIE, de la part  du tribunal une  lettre avec des affirmations
Le RAR était donc inutile, mais continuez à en faire à votre tête, cela contribue à simplifier les choses...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

25/05/18 NUIT
Bonsoir Bisane,
Merci pour votre message plein de délicatesse
Par moment vous y aller un peu fort


1. Je ne crois pas que je vois les choses que par mon prisme
Avec vos gentillesses  j essaie de le voir avec le votre
Je n en fais pas qu à ma TÊTE PUISQUE C EST MON EMPLOYEUR QUI M A CONSELLE DE FAIRE UNE LETTRE RAR avec le contenu du mail envoyé il y a déjà 15 jours
Pour un huissier qui demandait un contact rapide avec des menaces non déguisées dans sa lettre du 7 mai 18  en 2 semaines il aurait pu accuser réception de mon mail
Donc s il ne l a pas reçu le lettre RAR REPREND LE CONTENU DU MAIL C EST À DIRE VOTRE CONTENU


IL ME SEMBLAIT QUE POUR EXIGER UNE SOMME DUE  UN HUISSIER DEVAIT AVOIR UN MANDAT D UN TRIBUNAL  C EST AINSI QUE J AI COMPRIS SA DERNIERE LETTRE  DU 7 MAI 18 
VOUS M AVIEZ DEMANDÉ SI CETTE DETTE AVAIT ÉTÉ JUGÉE  :je vous ai dit que je n en ai aucun souvenir
Mais je pensais que l huissier G.D E....L avait eu UN MANDAT DU TRIBUNAL POUR. ENVOYER UNE TELLE LETTRE DDU 7 MAI
Si je comprends bien il m a écrit que parce que B.P et NPC NE TIENNENT PAS CORRECTEMENT MON DOSSIER À JOUR
ONT ILS LE DROIT DE FAIRE CELA. SANS PRESENTER DES PREUVES À UN TRIBUNAL POUR RÉCLAMER CET ARGENT SI OUI AUQUEL CAS LA 2ÈME LETTRE  EST UTILE CAR ELLE APPELLE UNE RÉPONSE DE LA PART DE L HUISSIER : on peut ignorer un MAIL PAS UNE LETTRE RECOMMANDEE RAR




BIEN SÛR DANS LA FOULEE J OBSERVE AAUSSI QUE L AUTRE CRÉANCIER QUI LUI A UNE DÉCISION DE JUSTICE SE FAIT TIRER L OREILLE PENDANT 2 MOIS POUR S EN ACQUITTER
ALORS QU IL NE LAISSERAIT MËME PAS 24 Heures de délai à un surendetté


Voilà pour ce soir
BONNE NUIT
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION
BON COURAGE
MARRAINE02





A BIENTOT

MARRAINE02

26/05/18 NUIT
BONJOUR Bisane,


Je ne sais toujours pas « EN QUOI JE N AI PAS TENU PAROLE «
Tant votre explication est peu claire et peu précise
Merci de bien vouloir le clarifier
Bonne journée
Bon courage
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

1/ ça ne fait pas pas 15 jours que vous avez envoyé le mail, puisque le "brouillon" a été rédigé le 14, et que vous avez mis un certain temps à l'envoyer ensuite pour cause de problèmes de connexion.
Par ailleurs :
   a/ s'il n'y a pas de décision de justice, contrairement à SAUF, vous ne risquez rien ;
   b/ vous n'avez apparemment rien reçu depuis, donc pas de harcèlement ;
   c/ dans le cadre d'un recouvrement "amiable" l'huissier n'est pas tenu de vous répondre ;
   d/ un RAR me paraissait (et me paraît encore) donc inutile.

2/ je vous ai demandé, par 2 fois je crois, s'il y avait un jugement sur cette dette, et vous m'avez répondu que non.
   e/ ce ne sont pas les tribunaux qui mandatent les huissiers, mais les créanciers ;
   f/ quand ceux-ci détiennent un titre exécutoire (donc un jugement), ils sont tenus de le citer et de respecter un certain formalisme dans les actes qu'ils délivrent, ce qui n'est pas le cas ;
   g/ personne n'est tenu de répondre à un RAR.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

26/05/18 SOIR
Bonsoir Bisane,


Merci pour ces explications qui pour moi clarifient la situation
J ai envoyé ce matin:  les RAR QUI SONT DATÉS DU 26/05/18 Mais qui n arriveront d après la conseillère de la POSTE QUE MERCREDI
!!??


Peut être que l huissier n est pas oblige de répondre mais il m avait bien dit au téléphone qu après s être renseigne il reviendrait rapidement vers moi sa lettre est datée du 7 MAI 18 et nous sommes le 26 mai 18 il ne faut pas 15 jours pour accusé réception d un mail j ai envoyé les certicodes hier 25/0518 mais ils ne partiront que lundi soir le facteur semble débordé ou vouloir prendre sontemps
Il n a toujours pas encaissé le chèque de mon salaire le facteur m avait dit 48 heures on va voir quand ce sera fait !!
Je suis bien sûr marqué par SAUF et je ne crains qu une chose c est t de revivre avec CET 2100 /NPC LA MÊME CHOSE
OUI JE N AI AUCUN SOUVENIR QUE CETTE DETTE LA AIT ÉTÉ AU TRIBUNAL
Je vais regarder quand j ai envoyé le mail à l huissier et je reviens


MERCI AUSSI DE RÉPONDRE À MA QUESTION


Bonne soirée
Bon courage
Merci pour tout


MARRAINE02



A BIENTOT

MARRAINE02

26/05/18 II. SOIR
Bonsoir à TOUS,
Bonsoir Bisane,


J ai envoyé le mail qui répondait à la lettre de l HUISSIER G. E. D EP....L, CET2100 -NPC :
Le 16 MAI 18  DONC CELA FAIT 10 jours pour accuser réception du mail 
Sans réponse le RARADONC SON UTILITÉ


BONNE NUIT
BON COURAGE


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02





A BIENTOT

MARRAINE02

26/05/18 III RAR. Soir
Bonsoir Bisane,


Est il judicieux que j envoie une copie de la lettre RAR 2ème envoi à l huissier G.E. D E.....L , aussi à NPC OÙ A B.P PA.....S pour avoir une réponse au moins de quelqu un
Merci pour votre avis
Bonne nuit


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Marraine, comment pourrais-je vous inviter à envoyer copie d'un RAR que je trouve inutile à qui que ce soit d'autre ?

Citation de: MARRAINE02 le 26 Mai 2018 à 21:57Sans réponse le RARADONC SON UTILITÉ
Citation de: bisane le 26 Mai 2018 à 05:33g/ personne n'est tenu de répondre à un RAR.
... non plus qu'à un mail, bien sûr !  :P


Citation de: bisane le 26 Mai 2018 à 05:33a/ s'il n'y a pas de décision de justice, contrairement à SAUF, vous ne risquez rien ;
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

27/05/18 MATIN
MERCI Bisane pour vos réflexions sûrement judicieuses qui ne calment pas mon
Inquiétude
Comment un huissier peut m envoyer un tel document si je ne RISQUE RIEN ?
Il perd son temps
Bon comme je n ai pas d autre expérience que les désastreuses et injustes qu'en ai eu en rapport avec mon plan je choisis de me fier À VOUS EN ESPÉRANT ÊTRE ENTEDUE PAR LE CIEL


AUJOURD HUI C EST LA FÊTE DES MÈRES
J ESPÈRE QUE MES PARENTS SONT CHEZ MARIE ET POURRONT ME DONNER UN COUP
DE MAIN POUR FINIR SEREINEMENT LE PLAN


MERCI Bisane pour TOUT
BONNE JOURNÉE
BON COURAGE


MARRAINE02

A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies