Menu principal

besoin d aide

Démarré par nono12, 12 Décembre 2012 à 12:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nono12

bonjour a tous

voila mon souci je suis en surrendettement depuis bientot 1 an et j ai subi une arnaque
du coup j ai etait obligé de vendre ma voiture tres rapidement pour ne pas avoir de soucis avec mon plan

mon souci j habite en pleine campagne la ville la plus proche est a 15 km et je me retrouve sans aucun moyen de locomotion

si quelqu un avait une idée pour que je me depanne j avoue que je n es pas trop de sous

je suis d ans le nord aveyron proche du cantal

merci de vos propositions et de vos conseils


a bientot

nono12

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bonjour,

avez vous porté plainte?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nono12

bonjour

j ai vendu une collection le mec me dis qu il me fais un virement de 3500 euros voyant le somme sur mon compte ca me permet de payer des retards de paiements
je m etais pas rendu compte qu il n avais pas fais un virement et envoyé un cheque a ma banque ce cheque est revenu comme etant volé donc donc mon compte debité de la somme du coup j ai vendu ma voiture en y perdant pour renflouer mon compte et pas avoir de probleme avec la bdf

j ai porté plainte bien sur mais sans espoir ma dis la gendarmerie  j ai recu la copie du cheque et l endos ne correspond nullement a ma signature

voila pourquoi suis dans la mouise sans voiture loin de tout meme faire des courses c est la galere

et je peux pas toujours demander un taxi trop cher


a bientot
nono12

catsen

voyez avec la banque de france s'ils vous accordent la possibilité d'un micro crédit
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Avez-vous aussi porté plainte à la brigade financière ?


Pour le prêt, Sen a raison....
Mais tout dépend de votre situation...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Citationj ai vendu une collection le mec me dis qu il me fais un virement de 3500 euros voyant le somme sur mon compte ca me permet de payer des retards de paiements

Quel genre de retard  ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies