Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

JC, ils ont un jugement à votre encontre, les diacaux ?

De mémoire, non, mais je préfère vérifier...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Bisane,


Non j'ai juste mon jugement pour les mesures recommandées, j'ai pas encore de dâtes.....


Par contre dans les mesures recommandée c'était marqué qu'il fallait que je restitue la voiture à Diacaux....


Voilà ma belle Bisane, j'ai pas reçu d'IP de leurs pars....


Merci,

Bisous,

JC  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

OK !
Je reviens avec une bafouille...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude


bisane

Monsieur :

Nous accusons réception de votre courrier du 01.07.2013 nous demandant de prendre rapidement contact avec vous afin de définir les modalités de règlement amiable de notre créance.

Il nous est cependant difficile d'y répondre, dans la mesure où la procédure de surendettement interdit de privilégier l'un quelconque de nos créanciers.

Par ailleurs, nous ne sommes aucunement responsables des délais de traitement de notre dossier, qui incombent tant à la commission de surendettement qu'au tribunal.

Si, toutefois, vous deviez mettre à exécution votre menace d'entreprendre des poursuites selon la procédure de droit commun, nous ferions valoir notre totale bonne foi, et demanderions que les paiements auxquels nous serions contraints respectent les mensualités de remboursement prévues par les mesures recommandées que définira le tribunal.

Vous remerciant pour votre compréhension, et étant aussi désolés que vous par ces délais qui ne nous permettent pas de commencer à apurer notre situation, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations


Copie à :
- commission de surendettement
- juge en charge du surendettement - tribunal d'instance
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonsoir Bisane,

Étant en panne d'encre je vais l'écrire au stylo...

Merci pour ta gentillesse et ta bonté....

JC  :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: Jclaude le 14 Juillet 2013 à 19:50Étant en panne d'encre je vais l'écrire au stylo...
Enregistre sur l'ordi !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Me revoilà Bisane,

En secouant les cartouches d'imprimantes, j'ai réussi a l'imprimer en bleu foncé, demain je fait des copies en noir et blanc et on signera et sa partira en LAR....

Merci Bisane....

Bisous  :-* :-* :-* :-*

JC


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à toute la famille, mon JC !

Jclaude

Bonjour Biquette, Bruyere.....

Bisous a tous......

Merci,

JC  :-* :-* :-* :-*

biquette59


Nadia

bonjour JC


pas trop dur le retour de vacances ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Jclaude

Bonjour à tous,

Suite au examen de ma belle sœur, ils ont préféré la garder: grossesse à risque, ma femme va la remplacer pour faire les heures de ménages, je pense que ces râpée pour la rencontre de Samedi comme on avait prévu à la rencontre IDF...

J'ai posté le courrier en LAR, ces partis....

Merci pour tous....

Bisous
JC  :-* :-* :-* :-*




celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jclaude

Bonjour Celtic,

Ma femme il lui reste plus sa sœur, on va essayer de tous faire pour qu'il n'y ai pas de problèmes....

Merci a toi,

Bisous,

JC  :-* :-* :-* :-*

Nadia

bon courage à vous deux


ils ont dit combien de temps il l'a gardai??? :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Ben, elle peut rester jusque la fin, Nadia !  :-*

Jclaude

Bonjour Nadia,

Pour l'instant ils ont dis 2 jours minimum, mais on ces jamais....

Merci Nadia,

Bisous
JC  :-* :-* :-* :-*

Jclaude

Bonsoir biquette,

J'espère qu'elle accouchera pas ces jours si car ces un peu tôt....Normalement elle devrait accoucher en Octobre...

Merci biquette,

JC  :-* :-* :-* :-*

biquette59

De toute façon, tant qu'il y a menace d'accouchement, ils vont la garder !!  :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Jclaude le 15 Juillet 2013 à 18:05
Bonsoir biquette,

J'espère qu'elle accouchera pas ces jours si car ces un peu tôt....Normalement elle devrait accoucher en Octobre...

Merci biquette,

JC  :-* :-* :-* :-*


Oui, c'est très tôt!  :P


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oui comme le dit biquette ils risquent de la garder jusqu'à la fin ou si elle rentre chez elle,elle devra rester au  lit un maximum, j'ai le cas d'une amie de ma fille qui attends des jumeaux, à part aller au toilette elle doit rester coucher
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Jclaude

Merci pour les tuyaux....

Je vais appeller ma femme pour la rassurer....

Bisous

JC  :-* :-* :-* :-*

lilinne


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies