Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mide462

Merci Bisane pour cette attention et pour ce joli flan..
C'est la cerise sur le gâteau ! !! xxl!
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

bisane

Citation de: mide462 le 28 Avril 2018 à 07:28C'est la cerise sur le gâteau ! !! xxl!
Ca change des bougies !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Un très heureux anniversaire à vous Mide !!!  bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mide462

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

agathe


joyeuse journée à vous et la famille Mide.


mide462

Merci beaucoup  Agathe ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mide462

Trop mimi. Merci Smilysoul :D
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

mide462

Bonjour à tous,

Depuis deux mois, je reçois un décompte de Mo.....q !!! ils me rappelle ce que je leur doit ainsi que la mensualité établie par la commission de la BDF que je vire assidûment chaque mois.
Ne sont ils pas censés savoir que ce restant dû sera effacé en juillet 2019 (fin de plan) :P :P
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

gavroche

Bonjour,
Déjà êtes vous toujours géré par eux car moi c'est maintenant syn.... et donc en plus de mon...j'ai aussi cocof.
Alors tous les mois ils m'envoient le décompte comme vous et je me suis aperçue qu'a la fin du plan pour moi en février 2019 , ce sera à zéro même si sur le plan une grosse partie est effacée .
Ainsi pour eux tout sera à zéro et ce sera bon .
Voilà , bah inutile de vous inquiéter , c'est plutôt mieux qu'ils nous fournissent le décompte tous les mois .
Je vois ainsi que je n'ai pas fait d'erreurs dans les virements  :D
Bonne soirée


mide462

Bonsoir Gavroche
Moi aussi je fais les virements à syn.....e.  pour co...s également. Je ne vois pas pourquoi mon. ..q  m'envoie les décomptes.  Enfin parfois il ne faut pas chercher à comprendre. .. ::)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Smilysoul

idem pour moi pour Monabanq et cofidodo ...  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

yveline

Bonsoir, idem pour cof...et 2 autres, depuis le début de mon plan en 2015 tous les mois j'ai somme due, montant prélevé et reste du, et la bqe ste ....m'envoie un décompte une fois par an, ...je classe tout ça.....

bisane

Pourquoi un "règlement impayé" ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Je ne sais pas . Peut être celui de mai qui n'a pas été enregistré , mais de mon côté le virement a été effectué le 3 mai dernier. Même quand le plan sera terminé je suis sur que les créanciers continuerons à réclamer leur dû. ..
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

bisane

Il vous suffira de révoquer les prélèvements.


Il ne s'agit pas de la mensualité de mai, puisqu'elle est bien indiquée comme étant "à venir".
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour à tous
J'ai passé le contrôle technique pour la voiture et il y a beaucoup de réparation à faire :-\ ... Amortisseurs,  freins, rotules à changer. ..Ma voiture date de 1999 donc vieille et fatiguée . Je n'ai pas les moyens actuellement de financer ces réparations. Je vais déjà faire les freins moi même. .il nous reste un an à rembourser le plan et j'espère qu'après je n'aurai pas trop de difficultés à trouver un financement pour l'achat d'une voiture...
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

bisane

 xxl! xxl! xxl! xxl!
Voir du côté des garages solidaires pour les amortisseurs et rotules ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Merci Bisane
Je vais me renseigner rapidement car je dois passer une contre visite.
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

mide462

Bonjour à tous
Notre plan se termine en juillet 2019. On se posait la question de savoir si nous serons encore fichés après avoir terminé notre plan ?
Merci
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

agathe

non, bien entendu puisque vous ne pouvez être fiché que cinq ans au total.

mide462

Merci Agathe 
Nous pensions être fichés jusqu'à la fin de notre plan. 8 ans au total en tenant compte du premier plan de 60 mois.
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

BRUYERE

Citation de: agathe le 17 Août 2018 à 15:18
non, bien entendu puisque vous ne pouvez être fiché que cinq ans au total.

Mide ayant redéposé au bout de 5 ans, le fichage se poursuivra bien jusqu'au terme du plan en cours, mais bien sûr pas au delà ;)

Et la voiture Mide ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mide462

#1873
Merci Bruyère ;
Pour la voiture j'ai trouvé par l'intermédiaire d'un collegue un mécano qui m'a fait les réparations pour 150 euros. Pour les pièces mon fils m'a avancé l'argent. La voiture est passée à la contre visite. Je suis tranquille pour deux ans. J'espère que d'ici là je pourrais enfin acheter une voiture plus récente si les créanciers m'accordent un crédit  ::) ::) mais ça c'est loin d'être gagné. ..
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

BRUYERE

D'ici 2 ans, le plan sera terminé, vous aurez retrouvé une capacité financière correcte, et serez défiché.. ;)

Le remplacement de la voiture ne devrait donc plus être un gros souci   xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies