Menu principal

Téléphone mobile pas cher.

Démarré par BernardG, 02 Décembre 2011 à 10:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cara93

#25
merci Bisane

J'ai moi même un abonnement free dégroupage total dans ma campagne au milieu de la forêt ça passe bien et un mobile par carte
étant illimité avec free sur les portables le portable me sert pour les urgences

je vous joins donc le lien puisque je n'ai rien absolument rien en retour de négatif ;)
http://www.budgetmobile.fr/Pages/Informations/forfaits_classiques.aspx

bonne comparaison de prix à vous ;)
car ce fournisseur apparait peu dans les comparateurs

je suis ce que je suis : mode maman pitbull sans muselière.

La vie n'est elle pas merveilleuse, malgré cette petite odeur de merde qui la caractérise en période de crise?

BernardG

Citation de: bisane le 30 Décembre 2011 à 13:43
L'âne est à la campagne, et a un abonnement free, mais pas dégroupé...

Même chose ici. Pour la télé, gros coup de chance, une petite antenne intérieure à 20€ me permet d'avoir la TNT sans problèmes! Évidemment pas autant de choix que si j'étais en dégroupé, mais comme j'essaye de ne pas trop passer de temps devant la télé, c'est pas plus mal. Par contre, c'est vrai que je suis curieux de voir ce que cet opérateur proposera en mobile. Je suis aussi curieux de voir ce que pourrait donner le 4G en fixe, ce devrait être la solution parfaite pour nos campagnes, mais je crains que l'implémentation soit longue à venir....
La sagesse vient avec l'âge, dit-on. Pourtant il semble que pour moi, l'âge vienne tout seul.....

Cerise


Free vient de donner un bon coup de pied dans la fourmilière.

Un forfait tout illimité à 19.90, c'est tentant ! mais c'est sans téléphone. Comment savoir si mon téléphone pourra subir le transfert ?
A moins que mon opérateur s'aligne... Et il semble le promettre. (Vir...n).

Je ne suis rien, je n'ai rien, mais je porte en moi tous les rêves du monde.

victoire

Citation de: Cerise le 12 Janvier 2012 à 19:12

Free vient de donner un bon coup de pied dans la fourmilière.

Un forfait tout illimité à 19.90, c'est tentant ! mais c'est sans téléphone. Comment savoir si mon téléphone pourra subir le transfert ?
A moins que mon opérateur s'aligne... Et il semble le promettre. (Vir...n).


Je deviens trop méfiante...
Je sens un coup fourré. :-\ :-\
Ca n'engage que moi  ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cricmuche

non, je ne crois pas Vic, car Free tourne autour du pot depuis déjà un bon moment

Par contre, en ce qui concerne les déblocages de tél et autre, ne pas faire n'importe naouak  :P
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

ANKHA

Vous croyez qu avec ma recevabilite du 29 decembre je peux dire bye bye à B....... Tel?

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies