Cherche des astuces pour avoir des habits de bébé et du mobilier pas trop chers

Démarré par BEKA89, 10 Janvier 2012 à 22:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


chounette

sur le bon coin tu peux en trouver pas cher !
Elle dort ou ta pepette actuellement si tu n'as pas de landeau ?

bisous et courage
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BRUYERE

Bonsoir Beka,

en ce moment, il y a encore tous les dimanches des vide greniers où vous trouvez plein de choses pour bébé à des prix défiant toute concurrence ...

il y a aussi à cette période des bourses aux vétements, mais là je ne sais pas trop quelles tailles ??? vous pouvez tenter ..

pensez aussi à Emmaus ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

chounette

moi si ca peut te depanner j'ai des pyjjama et boddie vert, blanc orange ...que tu peux mettre a ta puce , c'est pas special pour les garçons lol!!!

Puis bon un pyjama ou boddie bleu quand c'est pour aller dormir tu t'en fou un peu lol

sinon je regarde ce que j'ai ce weekend et je t'envoi tout ca si ca t'interessse ! j'ai aussi des drap pour les landeau que je peux te donner , je te demanderai juste les FDP

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

catsen

mais il faut aussi que tu te bouges pour aller dans les brocantes de village.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

chounette

ma tite lilou dort dans son lit en bois et sur le transat à la salle à manger et pour les pyjamas et body il me faut du 3 mois

mamanrom

beka au supermarché géant ils vendent en ce moment 7 bodies pour 12 euros c pas cher et sont bien  ;)

zorah0412

Citation de: chounette le 03 Septembre 2012 à 23:14
sur le bon coin tu peux en trouver pas cher !
Elle dort ou ta pepette actuellement si tu n'as pas de landeau ?

bisous et courage

jamais eu de landeau......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

il y a des poussettes qui se couchent c'est moins encombrant qu'un landeau
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 06 Septembre 2012 à 19:41
il y a des poussettes qui se couchent c'est moins encombrant qu'un landeau

oui, c'est ce que j'avais..... et une vieille!  :D :D :D :D
elle était trop moche!  :D :D :D :D

mais ça dure plus longtemps ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

ma fille avait ça aussi elle est vite passé à la petite poussette qui se déplie presque avec une seule main
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

Bonjour

A trouvé pleins de jolis petits vetement(100 articles) pour ma tite lilou pour un total de 50 euros sur le bon coin  bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Loulou03


BEKA89

bonjour loulou

vous les vendez combien vos habits de fille et quelle taille ;)


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies