Hésitation a déposer un dossier

Démarré par dupont2311, 28 Décembre 2017 à 14:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

dupont2311

Bon bah courrier ce matin refus de la banque jaune d'ouvrir un compte ....grrr décidément a croire que en surendettement on ne vaut plus rien au yeux des banques!! >:( 

BRUYERE

Flûte ... >:(

Restent nickel et c-zm
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

#52
il reste sésame de carrouf , ou ninickel du bureau de tabac ...


n26 aussi c'est le même genre mais avec le siège social en Allemagne je crois ..et ça revient plus cher


moi suis contente de sésame...Et on a toute de suite une carte et c'est une mastercard à débit immédiat ...


Pour la banque du facteur, je pense que ça dépend sur quel conseiller on tombe ....courage,vous allez y arriver !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Citation de: noirkate le 16 Mars 2018 à 14:12
bing avec Bruyère !

même pas mal  ;)

et comme on a dit pareil, c'est pô grave .. ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CcileV

Citation de: dupont2311 le 14 Mars 2018 à 19:15j'ai donc ouvert un compte c-z.m de chez carrouf en urgence et en même temps une de demande en ligne a la banque jaune ,j'attend la réponse!si c'est refusé je garderai que mon compte c-z.m

Je crois qu'il y a déjà un cpte ouvert en fait. ;)
Il ne reste plus qu'à ouvrir le second au même endroit.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

dupont2311

Oui effectivement j'ai déja un compte c-z.m plus cas ouvrir un deuxième!! En tout cas je suis en stress complet pour la commission mardi :-\  ....même si c'est recevable j'angoisse d'un recours surtout que j'ai lu un peu partout que la société de rachat cre...s fait très souvent un recours!!surtout que notre rachat date d'un an et nous avons refait des crédits après ... et j'ai une peur bleu de devoir passé devant un juge!! j'en dort plus :-\

noirkate

#57
Moi j'avais fait un rachat de crédit en janvier 2017 et j'ai pioché allègrement dans mes credit revolving ensuite, jusqu'au dernier piochage juste avant le dépôt de mon dossier à la bdf ..


Et le 14 février 2018, j'ai été déclarée recevable ..et pas de recours ....Donc, pas de panique !


Je sais bien que le cas de l'un n'est pas le cas de l'autre, mais essayez de voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide ! Et bon courage !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

dupont2311

Oui merci d'essayer de me rassurer, j'essaie de le voir a moitié plein mais cre...is apparemment font quasiment toujours des recours et nous nous n'avons pas que piocher dans les réserves mais refait de nouveaux crédit après le rachat  :-\ donc j'angoisse !! et je me voit vraiment pas allez au tribunal je n'aurais pas la force du tout!! ^^^^ on verra......

noirkate

Quand bien même vous devriez aller devant un juge,dites vous que ce n'est qu'être humain, et qu'il ne va pas vous manger !! Il est là pour examiner la situation, et vous avez ainsi la possibilité de vous défendre ..


Mais ne pensez pas déjà à cette éventualité ! Attendez déjà la réponse de la BDF ..


On  xxl! pour demain ....Et essayer de dormir ! Inutile de vous ruiner la santé en plus !!!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

La très grande majorité des dossiers est recevable !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

dupont2311

Toujours aucune nouvelles !! j'ai envoyés un mail hier a mon référent bdf mais toujours pas de nouvelles!! stress complet :-\ :-\

BRUYERE

Ne stressez pas ..  ;) assez peu de BDF donnent directement le résultat de la commission ..
Il va vous falloir patienter encore un peu avant de recevoir le courrier (toujours en RAR)  xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

dupont2311

Faut compter combien de temps a peu prés pour reçevoir le courrier?


Smilysoul

tout dépend des BDF, mais généralement 3 à 5 jours après la commission  ;)
on patiente avec vous ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

agathe

cela dépend surtout du nombre de dossiers à passer en Commission.

dupont2311

#69
CC je viens de reçevoir un mail de mon référent banque de France regarder......"Votre dossier est recevable et orienté vers Des mesures imposées. Vous allez recevoir un courrier dans les jours qui viennent. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo mais ça veut dire quoi mesure imposées? ??? ?

CcileV

#70
 bbbo bbbo bbbo
Votre gestionnaire n'a pas précisé la nature des mesures ?
Je déplace votre fil et vous donne un peu de lecture :
  Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ? 01/01/2018
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

dupont2311

Non il ne m'a rien préciser ,déjà qu'il m'a répondu par mail !! je n'ai plus qu'a attendre le courrier ce sera préciser dans celui-ci?

CcileV

Oui le courrier sera plus précis en effet. ;)
Une autre lecture pour vous :
mesure imposée avec ou sans effacement partiel
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo

Très bonne nouvelle !!

Profitez en et soufflez un peu ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies