ouvrir un autre compte suite au dépôt BDF

Démarré par noirkate, 12 Janvier 2018 à 19:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ulysse2013

Noirkate, l'état détaillé des dettes a pris deux mois pleins, pour moi. Vous êtes dans les clous :-*

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Nanoumica85

Ils doivent être débordés pas de nouvelle bonne nouvelle 😊

noirkate

Bonjour !!


Etat détaillé des dettes réceptionné aujourd'hui . Les montants sont corrects ...


Y a plus qu'à attendre le plan !!!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

Oui ! Moi, dont la patience n'est pas la qualité première, j'apprends à attendre vaillamment les courriers !!

En effet, ça ne se passe pas trop mal ..

Mais d'après mes calculs, je vais avoir un effacement partiel de 7400 € .. Y a des créanciers qui risquent de tiquer, nan ?

Enfin, on n'y est pas encore ! Chaque chose en son temps !

Le plan, je vais le recevoir au minimum dans 1 mois environ ... Il y a aussi un délai de contestation possible à respecter après la réception  de ce plan ?
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Citation de: noirkate le 25 Avril 2018 à 15:13
Mais d'après mes calculs, je vais avoir un effacement partiel de 7400 € .. Y a des créanciers qui risquent de tiquer, nan ?

On a vu bien pire ici  ;).. Ensuite, le comportement des créanciers en matière de recours divers étant globalement totalement irrationnel et imprévisible.. ;D  je ne me risquerais certainement  pas à un quelconque pronostic dans ce domaine ..

Je vais juste  xxl! xxl! très fort ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

bah, qu'ils contestent ! Ca me fera du temps pour cagnotter !!!   mais je ne vois pas où serait leur intérêt !


Je ne m'en fais plus !!!  j'attends patiemment !!!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Nanoumica85

Ha super moi c'est pareil j'aurai un effacement partiel de plus de 30 000 euros j'ai peur qu'ils refusent le plan ..

bisane

Dans la mesure où il y a une CR correspondant au rapport revenus/charges, il est rare qu'il y ait des contestations, à moins qu'un créancier s'estime lésé....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Merci bisane petite question les créanciers on t'ils connaissance des dettes envers les autres créanciers ?

CcileV

Les créanciers en sont informés depuis la recevabilité. ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

agathe


les créanciers sont en possession des mêmes documents que vous.


Nanoumica85


Moukette76

Coucou,


Bravo noirkate pour cette nouvelle étape ! ! bbbo

noirkate

merci Moukette ! pas d'embûche pour l'instant et aucun harcèlement de boîtes de recouvrement ! La paix royale ...


Pourrvou que ça dourre , comme disait la mère de Napoléon !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Moukette76

Il n'y a pas de raison que ça ne dure pas ...  xxl!

Ulysse2013

Avec vous, Noirkate! la fin de la peur du facteur (le pôvre) et du téléphone, cela vaut certainement un plan, même possiblement pas facile à tenir... bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

noirkate

#244
Proposition des MI reçue ce jour ! Avec un effacement partiel d'un peu plus de 20 %.

Il n'y a plus qu'à me faire un tableau de remboursement plus clair !  Enfin, j'ai un mois pour me faire un truc bien "chiadé" !! J'ai vu qu'il y avait des modèles sur le forum.

J' attends le plan définitif pour contacter les créanciers, c'est bien ça ??




La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

CcileV

C'est bien ça : 30 jours à attendre encore pour les recours + le temps que la BDF envoie la version finale. xxl!
  mesure imposée avec ou sans effacement partiel
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Caren


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

On se suit  bbbo aller on est à la dernière ligne droite

noirkate

oui ..même parcours sans trop d'embûches et quasi aux mêmes dates !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies