Menu principal

trucs,astuces en cuisine pour économiser

Démarré par rosie, 13 Mai 2013 à 16:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rosie

http://recettes-deco.over-blog.com/article-35908449.html   j'ai recherché un site ou l'on peut trouver des idées,se facilier  la tâche et bien sur économiser bbbo

rosie

des petites idées a rajouter ,n'hésitez pas bbbo


mon crumble de fin de mois


j'utilise tous mes restes de gâteaux (madeleine,gateaux yaourt,pains d'épices,sablés) je rajoute du beurre jusqu'a consistance de grains et je recouvre mes fruits et 10mn au four et hop! >:D


un cake aux légumes pas cher et facile:


quand il me reste des tomates,des courgettes,des carottes par ex: je les coupes en morceaux,ou en rondelles.
je beurre légèrement un moule à cake ,je mets mes légumes et verse dessus la préparation suivante:


je mélange un yaourt nature avec:
2 pots de farine
1/2 pot d'huile
1/2 sachet de levure
3oeufs
1 grosse pincée de sel


je passe au four à 200°(th 6-7) et sert avec une salade fraiche,car trop chère en sachet :D


tarte à la ratatouille (fin du mois) exellente


je déroule une pâte feuilletée et verse dessus le contenu d'une boîte de ratatouille mélangée avec 2oeufs entiers,et je pose des rondelles de mozarella. je sale et je poivre.
passe au four 20mn four 200° (th 6-7) et salade.


rosie


Nadia

bien les idées çà peut toujours servir par ces temps durs ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je viens de regarder le 1er lien pas mal d'astuces , certaines ont connait d'autres non donc à voir
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Cecile17

Je mets mes fanes de chou-fleur dans la soupe : et hop, des légumes en plus !!!!!


Excellent fil !
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies