Impatiente mais terrifiée !

Démarré par ARKANE02210, 04 Juillet 2018 à 16:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

noirkate

Neuillycocon sont assez réactifs pour l'établissement des remboursements selon le plan .. Ils ont du vous envoyer le "planning" des remboursements et vous savez donc quels créanciers ils prennent en charge et à quelle date du mois.

Mais ils sont très réticents pour les virements  et ne vous enverront pas leur rib ..

Et je ne comprends pas ce renouvellement de révocation, car une fois la révocation faite, c'est définitif .

On peut vous donner certains rib . Il faudra faire des virements en précisant bien les références de chaque dossier ..Envoyez nous un MP pour préciser quels rib ils vous faut ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

ARKANE02210

Citation de: noirkate le 02 Juillet 2019 à 20:44Neuillycocon sont assez réactifs pour l'établissement des remboursements selon le plan .. Ils ont du vous envoyer le "planning" des remboursements et vous savez donc 
Citation de: noirkate le 02 Juillet 2019 à 20:44Neuillycocon sont assez réactifs pour l'établissement des remboursements selon le plan .. Ils ont du vous envoyer le "planning" des remboursements et vous savez donc quels créanciers ils prennent en charge et à quelle date du mois.
Jai eu leur courier le 5 juin auquel jai aussitôt repondu en demandant un rib, lettre qui  est resté sans réponse.

ARKANE02210

Citation de: noirkate le 02 Juillet 2019 à 20:44Et je ne comprends pas ce renouvellement de révocation, car une fois la révocation faite, 
Car  mon conseillère bancaire me la demandée

bisane

Je vous envoie en tout cas celui de Neuilly.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ARKANE02210

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant de l'administratif.
En effet, dois je conserver tous les relevés, les documents et les papiers de chaque créancier? 
Pour l'instant, j'au tout regroupé dans un porte vue pour mon dossier.Je n'ai absolument rien jeter.

Merci d'avance

agathe

Pour l'instant conservez tout.

BRUYERE

Par précaution, tant que le plan est en cours, gardez à proximité tous les documents qui vous ont servi pour la constitution du dossier et surtout tous les justificatifs de paiement.

Archivez le reste sans rien jeter..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

Surtout quand on a Neuillycocon comme créancier, vaut mieux être prévoyant !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

ARKANE02210


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies