Menu principal

les courses

Démarré par aelysa, 04 Octobre 2010 à 19:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sophie33

en parlant du ketchup avez vous remarqué la différence de composition entre les marques  et les premiers prix

comparez vous serez surpris les plus riches en tomates  et les moins en sucres ne sont pas ceux que l'on croit  ;D
et pour une différence de prix assez significative

piloupilou

 bbbo super ce caddie hebdo chez intermarché!!

Mais finallement il n'ya que les repas du soir??? et le midi quand les enfants rentrent manger??

Astian

Moi je me suis inscrite sur le site mon leader price.

Tous les 15 jours en moyenne j'ai un bon de 8 euros de réduction immédiate pour 40 euros d'achat.

D'autre part, comme leader price, fait les marques. Vous pouvez vous inscrire sur envie de plus ou ma vie en couleurs pour avoir des réductions sur les marques.

Super non ?

Mme Astian xxl!
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Sev

Je remonte ce fil car j'aimeraus bien en savoir un peu plus sur vos astuces pour les courses.

L'idée du ticket resto est interessante sauf que nous n'en bénéficions pas  :P

Pour moi c'est courses au Lidl, pour deux pour 1 semaine je m'en sors pour 45 euros à peu près quand je prend tout là bas.
Ensuite pour la viande je vais également dans une boucherie Hallal, véritable bon plan la viande est extra niveau qualité et peu chère comparé aux super et hypermarchés.
Pour les fruits et légumes, j'ai un petit magasin à côté de chez moi avec producteurs locaux et vraies réductions par rapport aux autres magasins, ce sont des légumes et fruits de saison vraiment pas chers. Par exemple un plateau de 4 kgs de pêches ou nectarines à 3.95 euros  :o le kilo de bananes à 1 euro, les 6 kiwi 1 euro, etc... et le goût! miam!

Voilà pour moi, j'attend vos réponses  bbbo

catsen

Comme le dit Mme Astian il faut aussi rechercher sur le net les bons de réduction

voir sur les sites des marques  souvent 1.50 € sur un bidon de lessive
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Sev

Pour les lessives, produits ménagers et hygiène j'ai trouvé un magasin quu vend des produits vraiment, mais vraiment pas chers... Des grandes marques, et tout ça parcequ'il y a un probleme d'étiquettage ou une erreur de commande ^^
Je contunue a chercher les bons plans dans mon coin  bbbo

zorah0412

Citation de: catsen le 12 Septembre 2012 à 17:17
Comme le dit Mme Astian il faut aussi rechercher sur le net les bons de réduction

voir sur les sites des marques  souvent 1.50 € sur un bidon de lessive

sauf que 1.50 € sur un bidon de lessive de marque revient toujours plus cher qu'un bidon sans marque!  :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

moi ce que je fais, j'ai toujours des bons de réductions qui tu as raison zorah déduit du bidon ne rend pas le produit moins cher que le sans marque

mais quand il y a une promo (genre 30 % réduction immédiate) et ton bon de réduction j'arrive à avoir des bidons de lessive de marque pour moins de 3 euros

sérieux !

:-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

#33
des coupons de réduction là :

http://www.couponnetwork.fr/
la vie en couleur
envie de plus


et aussi les enquêtes qui donnent des bons d'achat, en un an chez ipsos panel j'ai eu 30 €
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cat2711

Pour mes courses j'ai trouve la solution. Je fais une liste en regardant dans le frigo et les placards les produits et marchandises qui manquent. Et attention je ne prend rien qui est en dehors de cette liste.
Et j'etablie pour la semaine les menus toujours sur cette liste.
En plus du coup on a plus de produits qui passent a l'as et qui deviennent perimes.
J'ai aussi la carte de fidelite Inter, les produits de marque Inter sont retransbauter dessus, par exemple pour un paquet de jambon a 1,41 dix pour cent de la somme est mise dessus

mamina

depuis 13 ans, je fais les "produits remboursés"

je ne sais pas si vous connaissez ?

j'ai fait d'énormes économies grâce à cela, aussi bien sur la nourriture que sur l'hygiène où sur l'entretien


www.madstef.com

vous cliquez sur 100 % remboursé, à gauche

et la liste s'affiche, et ensuite bonne chasse dans vos magasins

si vous voulez + d'info, n'hésitez pas à me demander, ça sera avec plaisir

zorah0412

Depuis que sen nous a donné des liens...j'ai cliqué et j'ai plein de spams!!! :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 15 Septembre 2012 à 21:51
j'ai cliqué et j'ai plein de spams!!! :D :D :D :D :D :D :D

Suis pas bien sûre que çà te donne des réductions .... >:( >:( >:( >:(i
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Non pas de réductions interessantes....juste des spams... :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mamina

vous avez des spams avec mon lien ?

c'est curieux, moi j'en ai pas

catsen

Citation de: zorah0412 le 15 Septembre 2012 à 21:51
Depuis que sen nous a donné des liens...j'ai cliqué et j'ai plein de spams!!! :D :D :D :D :D :D :D

c'est bizarre j'en ai pas  je trouve les bons de réductions sur les sites
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

pas de spams non plus  ???
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

aelysa

bonsoir

sur la plupart des magasins je trouve que le plus rentable pour moi est leader price
en ce moment 8 € de réduc pour 40 € d'achat et comme ils prennent 2 tickets resto par tickets de caisse, ça m'a fait 36 € € de réduc pour environ 81 € de courses samedi super intéressant car en faisant sur 4 semaines
80 x4 : 320
36 x4 : 144 (soit 16 TR)


mes TR sont de 5 € mais je pense que pour certains ils sont plus importants

nounours

j'y allais tout le temps mais celui près de chez moi vient de fermer  :-\
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies