Rachat de crédit et restructuration : attention aux courtiers

Démarré par arcd, 12 Juillet 2010 à 17:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arcd

il faut dans un premier temps faire une analyse globale car renegocier créancier par créancier pose probleme d'aboutissement optimum dans les temps et les durées.

En effet même avec la loi sur les revolving la modification d'un credit revolving a un crédit amortissable n'est pas forcement obtenu dans les meilleurs conditions.

Les courtiers en rachat de credits en une seule opération restructurent l'ensemble des dettes. sur une durée qui rend compatible l'endettement.


bisane

#1
ARCD, vous vous moquez, ou vous le faites exprès ?  grrr

Vous êtes sur un forum dédié au surendettement.
J'ai écrit un billet, largement complété, ainsi intitulé : Rachat de Crédit... la méfiance s'impose !
Et je crois pouvoir dire sans trop me tromper, qu'au moins 80 % des situations exposées ici contiennent un rachat de crédit !!!!

Ce qui est exposé dans ce billet ne concerne que des situations "légères" ou temporaires...

Par ailleurs, vous êtes un peu gonflé, car vous savez aussi bien que moi que, justement, les surendettés voient généralement (et heureusement !) les portes du rachat de crédit se fermer devant eux !

Merci d'aller faire votre promotion ailleurs.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jose33120

ARCD

Non seulement vous êtes indésirable sur ce forum, vous avez assez fait de mal pour votre gloire de gagner de l'argent sur les personnes que vous aidez à un enterrement de première classe. Alors vos promesses non tenues vos agissements et votre désinvolture les personnes en surendettement l'on compris malheureusement trop tard. Alors comme le dit si bien Bisane. Allez faire votre promotion mensongère sur d'autre lieux . Nous ne vous désirons pas sur notre forum et vous risquez d'être bani de celui ci. A bon entendeur salut.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

cath

voilà qui est dit
c est quand mm incroyable d oser venir ici pour faire ca promo
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

#6
Alors là !!!!  grrr ffouR ccbat

Je honnis la censure sous quelque forme qu'elle se présente.
Mais trop, c'est trop !
Et je nourris la même horreur pour les profiteurs et les traîtres, requins et autres rapaces en tous genres !!!!

Môssieur ARCD, vous avez posté un message sur le forum, auquel il vous a été répondu.
Chacun son boulot, chacun ses opinions, chacun sa déontologie et ses croyances...

Votre message n'a donc pas été censuré, tout simplement parce qu'il nous semble que le débat, en règle générale (il y a des limites, hein !) est plus constructif et informatif que la censure.

Mais Gegel (vraiment, grand merci, Gegel !) vient de m'informer qu'elle avait reçu un MP de votre part, Môssieur, et ça c'est proprement inadmissible !!!!
Que vous vous serviez de ce forum, dont je rappelle, au cas où, qu'il comporte dans son titre le terme d'entraide, pour faire du racolage sous-marin me semble tout simplement scandaleux !!!

Il m'en vient des idées de vengeance... sauf que nous le ferions, nous, ouvertement, et pas en catimini...

Môssieur, vous êtes banni de ce forum !


Et j'invite tout un chacun à lire ou relire ce billet : AVERTISSEMENT - confidentialité et autres arnaques
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

Je sais pas qui c'est,j'ai pas tout suivi mais apparament il est pas le bienvenue donc :

AU REVOIR MR ARCD!!!!!!!!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Jose33120

Bonsoir a tous,

Vraiment il y a des vautour et des requins même dans la partie de la retructuration, il manque pas d'air celui la. tordu et traitre à la fois . Il n'y a pas de mots pour des gens comme celui la .je sui trés trés grrr en colére aprés ce Môssieur  grrr grrr ccbat ccbat ccbat ccbat grrr grrr ffouR

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Morphéus

Ce qu'il y a de bien avec ce genre de message, c'est qu'en 2 phrases, j'ai rempli ma provision d'émoticons....  ;D ;D ;D ;D

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

celtic



Citationj'ai rempli ma provision d'émoticons...

de quel ordre  ;D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

julia26

Comme on peut le constater  tout est bon pour se faire du fric sur le dos de personnes en dérive et dans la difficulté  >:(


Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

Petite précision:

hier, j'ai vu le message d'arcd à priori dans les premiers...
Vu que j'étais pressée, j'ai fait au plus vite en censurant le lien qui conduit à ce monsieur... et pas pris le temps d'en faire plus...

Mes excuses à tous...
Nounou d'enfer!

bisane

Ben t'as pas à t'excuser !!!!
Juste une idée qui me vient au passage : quand les uns ou les autres nous faisons ce genre de choses (que nous modifions le contenu d'un message), ce serait bien de le préciser, et d'en préciser la raison...
Afin de permettre une plus grande transparence, et d'éviter tout malentendu...

Du genre, si je modifie celui-ci :
modifié le 13/07 - suppression de lien
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

A mon avis tu as bien fait ISI le principal était d'empêcher ce phénomène de nuire
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies