Prêt à déposer mon dossier...

Démarré par Elkrom, 12 Décembre 2017 à 12:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

et vous n'avez pas besoin d'elle pour effectuer un virement si ?
C'est possible via votre compte internet  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Elkrom

oui je sais mais elle m'a tenu tête en me disant que n'importe quel virement serait pris pour reboucher le découvert avant tout  :o

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Elkrom

Merci, j'ai voulu récupérer les infos concernant mon crédit conso et ma réserve IZIdaube, mais j'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'avoir ces infos comme par hasard, et ma réserve IZI**** à disparu...

Elkrom

Rendez vous avec l'assistance sociale ce midi, elle m'a aidé à faire ma lettre d'accompagnement au dossier.
Son discours était assez confiant  bbbo

bisane

Citation de: Elkrom le 12 Janvier 2018 à 12:33
Merci, j'ai voulu récupérer les infos concernant mon crédit conso et ma réserve IZIdaube, mais j'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'avoir ces infos comme par hasard, et ma réserve IZI**** à disparu...
Votre compte doit être clôturé...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Elkrom

Oui c'est ce que je me suis dit, ça complique les choses pour récupérer les infos.

BRUYERE

Citation de: Elkrom le 15 Janvier 2018 à 10:46
ça complique les choses pour récupérer les infos.

Mettez tout ce qui est en votre possession en signalant que le compte est inaccessible. La BDF récupèrera les infos manquantes auprès du créancier
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Elkrom

Bonjour,


Dossier déposé à la BDF ce jour.

BRUYERE

Citation de: Elkrom le 17 Janvier 2018 à 15:04
Dossier déposé à la BDF ce jour.

Une bonne chose de faite ..

Plus qu'à vous armer de patience  xxl! xxl!
Et fil déplacé
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Elkrom

Oui, entre 3 et 4 jours pour la preuve de dépôt, et jusque 3 mois pour présenter à la commission.

BRUYERE

Citation de: Elkrom le 17 Janvier 2018 à 16:49
et jusque 3 mois pour présenter à la commission.

C'est en général plus près de 2 mois que de 3 ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Elkrom

L'assistante sociale m'a dit 6 semaines en moyenne dans ma ville, mais à l'accueil il m'a dit 3 mois.

agathe


l'accueil est mieux a même de savoir, il connaisse leur stock donc les délais actuels.


bisane

L'accueil vous a surtout indiqué le délai maximum !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Elkrom

Bonjour,


Reçu hier la confirmation de ma demande d'interdiction de jeu, il faut que je me rapproche du commissariat pour finaliser, on est donc sur un délai d'un mois et demi environ.
Faudra t'il que je fournisse le document à la BDF suite à la signature ou faut il que j'attende une demande éventuelle de leur part ?

BRUYERE

Fournissez le document à la BDF dès réception afin de compléter votre dossier ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Elkrom

Mon ex conjointe vient de se faire appeler 2 fois par le service recouvrement, alors que mon compte bancaire n'a plus du tout de lien avec elle. Que puis je faire ?

BRUYERE

Si elle n'est pas du tout concernée par votre dossier, qu'elle ne réponde pas..

Elle serait en droit de porter plainte pour harcèlement s'ils continuaient .. >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Votre ex est-elle co-empruntrice sur certains crédits ?

Elkrom

Pas du tout, lors de notre séparation, j'ai clôturé notre compte commun, et ouvert un compte à mon nom seul dans la même banque, mais il y a déja eu des antécédents de ce genre : mon assurance voiture qui arrivait chez elle, etc...

BRUYERE

Donc ils n'ont bien aucun droit de la contacter ainsi  >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Elkrom

Bonjour,


Mes 2 enfants sont en école privé pour le primaire.
L'année prochaine ma fille passe en 6ème, nous avions convenu avec mon ex qu'elle irait dans le public en classe musical, mais elle a changé d'avis et veut la mettre dans le privé.
Elle connait ma situation, et je lui ai indiqué que je ne pourrais pas payer si les frais scolaire étaient plus élevés l'année prochaine, mais elle me dit d'asumer mes actes et de trouver le moyen de payer.
Comment puis je me protéger ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies