Dossier recevable / redépôt pour baisse de revenus

Démarré par Nanoumica85, 23 Janvier 2018 à 18:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nanoumica85

Bonjour à tous validation des mesures reçu aujourd'hui !!!! Application au 31 août !!

CcileV

Donc début des paiements en septembre et en route pour le début du désendettement !  bbbo
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Nanoumica85

Oui  bbbo  on va préparer tous sa pour que tout sois mis en place

noirkate


bbbo  Et bonne continuation !!!

Pour moi ça devrait suivre alors,  car nous sommes compagnes de dossier BDF ! 



La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Nanoumica85

Ouiiii on va se suivre !!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Bonjour casse noisette nous a envoyé un plan d'amortissement erroné ils veulent commencer les remboursements en août et sur le courrier bdf c'est juin 2019 sa commence bien...

CcileV

 >:( Il faut vraiment tout vérifier tout le temps... >:(
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85


bisane

Il faut donc leur écrire...  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

C'est que j'ai fait de suite après le courrier 😊😊

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Et là je passe en commission mdph la plénière le 27 août pour mon aah

Nanoumica85

Bonjour casse noisette nous refait l echeancier 😊😊 ts nos créanciers nous on envoyé une lettre sauf l électricité , les impôts qui débutent en septembre... et banque boulangerie qui débute dans deux ans ....

CcileV

Tout avance plutôt dans le bon sens donc  ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Nanoumica85


Nanoumica85

Petite nouvelle tt se met en place le seul soucis c'est EDF dont le 1er paiement débute en septembre..ils font les morts malgré ma relance par mails et courrier. Savez vous si il prélève ou bien si ont doit le faire un virement ?

bisane

Il y a vraisemblablement quelques employés d'EDF en vacances en ce moment...  :P
SI vous payiez par prélèvements, il est vraisemblable qu'ils prélèvent... Si le mandat est encore valable !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

vous avez essayé de les appeler ?
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Nanoumica85

En effet le mandat est toujours d'actUalite vu que je suis mensualisé. Non je ne l'es Ai pas encore appeler car j'ai pas de preuves de mes démarches par téléphone mais je compte le faire si sa n'abouti Pas

Nanoumica85

C'est bon EDF réglé par contre on vient de s'apercevoir que casse noisette préleve le 31 et que les autres créanciers le 5 au plus tôt donc au changement du prochain palier on va se retrouver avec une plus grosse mensualités .. va devoir anticiper ts sa !! Mais contents tt est mis en place !! Y a plus qu'a !!! Merci encore de votre soutien !!! Nous allons enfin repartir sur de bonnes bases et se concentrer sur les enfants et ma santé !!

CcileV

Citation de: Nanoumica85 le 17 Août 2018 à 10:44C'est bon EDF réglé

C'est une bonne chose de faite car c'est un créancier prioritaire ! bbbo

Citation de: Nanoumica85 le 17 Août 2018 à 10:44par contre on vient de s'apercevoir que casse noisette préleve le 31 et que les autres créanciers le 5 au plus tôt donc au changement du prochain palier on va se retrouver avec une plus grosse mensualités .. va devoir anticiper ts sa !!

Ce changement de palier n'est pas prévu par le plan ? Comment se peut-il que votre charge mensuelle soit supérieure à ce que prévoit le plan ???
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Nanoumica85

Car le plan commence de base le 31 août mais les créanciers se prélève qu'eb Septembre mais casse noisettes se base sur le 31 août  donc prélevé au 31

gavroche

Ben ça ne change rien  du moment qu'ils suivent le plan .
Autrement vous les appelez pour voir s'ils peuvent changer la date de prélèvement ;) ,si ça vous pose trop de problèmes.


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies