remboursement crédit : plan de surendettement et huissier

Démarré par maleyne, 21 Août 2018 à 20:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maleyne

Bonsoir
Je suis nouvelle sur le site, j'ai besoin de vos conseils et je vous remercie pour vos réponses. Je suis en dossier de surendettement depuis 4 ans pour un montant de 41000 euros a ma banque, il ne me reste que 17000 euros  à rembourser.
En plus 10000 pour un crédit auto à 2, que l'on devait avec mon ex compagnon. Il ne me reste que 3337.59 a régler
Je n'ai aucun incident bancaire avec ma banque,  sauf que l'autre organisme de crédit a qui je dois cette somme de 337.59 e m'ont envoyé les huissiers l'an dernier, ils n'avaient pas reçu le dossier de surendettement. je leur avais renvoyé lé plan et les avais rappelé maintes et maintes fois pour savoir comment faire, tout le monde se renvoyait la balle j'avoue j'ai un peu abandonné  l'affaire..
J'ai reçu un courrier ce matin, il veulent la totalité de la somme, je leur ais expliqué pour le dossier etc ils attendent que je leur envois ce que je vais faire.
Je ne dispose pas de la somme demandée, j'ai une question peuvent il demander le remboursement immédiat?Merci à vous pour votre aide, bonne soirée!
M.

bisane

Bonjour !

Message rendu lisible et déplacé dans la bonne section.


Le plan prévoit-il un remboursement intégral de cette dette ?

Quoi qu'il en soit, l'huissier ne peut rien sans décision de justice.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies