Menu principal

recherche tondeuse

Démarré par lupsi, 14 Avril 2013 à 00:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lupsi

bonsoir à tous,
je viens vers vous car ma tondeuse à lacher, et j'ai 2000 m2 de terrain qui m'attendent avec impatience, malgré la pluie toujours présente chez nous.
je voulais savoir si vous connaissiez des bons plans pour l'achat ou la location, voir le prêt, d'une tondeuse.
merci de vos conseils. :-\

catsen

dans quelle région êtes vous, je n'en ai pas à vous prêter mais c'est important de le savoir ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Les centres Emaus peuvent être une bonne piste ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

rosie

#3
on peut vous en prêter une ,mais d'ou habitez vous ?vos vosins,aujourdhui,il prête leurs tondeuse et la prochaine fois vous leur rendrez services .vous ou bien dans échanges de matériel  et j'ai mis un lien  troc département en dessous.bonne chance xxl! xxl! xxl!


il y a  aussi:troc service.com


serviceshère.com +++


échange -consoblog


bricolib.net bbbo bbbo bbbo

lupsi

je suis de bretagne, dans le finistere.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies