Menu principal

ya pas de petites économies

Démarré par rosie, 13 Décembre 2013 à 17:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rosie

mon plan, est a jour, en route depuis 20 mois,cependant l'augmentation des impots a diminué le reste à vivre,dur,dur
:-\
j'ai revu à la baisse  le montant de mes assurances,du mobile,l'edf:


mutuelle santé =baisser le niveau de garantie,tout en restant bien assuré gain mensuel=  19€


mobile j'ai trouvé le meme forfait appel et sm illimité                             gain mensuel=  13€


edf j'ai baisser le chauffage et réduit le repassage inutile                         gain mensuel=    7€


                                                                                                            total       =   49€


mine de rien 588€/an comme quoi une révision de ses propres besoins améliore les sous sous  bbbo si vous avez des idées,venez en parlez ;) ;)


catsen

il y a longtemps que j'ai supprimé le repassage sauf obligation ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

je fais attention à bien étendre mon linge, pas de sèche linge, la machine à laver à 30°, la lessive en demi dose

mon chauffage est plus bas la nuit et la journée quand nous sommes pas là

je vais baisser une des assurances auto

au bout d'un moment on ne peut plus baisser >:D >:D >:D >:D >:D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies