Menu principal

Bon plan vêtement mode pas cher !!!

Démarré par Laurence11, 12 Juin 2014 à 19:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Laurence11

je vous mets un lien d'un site français grossiste en vêtement qui vends aux particuliers


http://www.grossiste-en-ligne.com/


les prix sont rikiki (j'ai acheté 3 jupes pour 13 € .... par contre il faut bien choisir sa taille car retour et échange refusé. personnellement j'ai prix plus grand quitte à faire un peu de couture, mais une jupe neuve à 4,90 € .....  ;) ;)


voilà  ;)


on est surendettés mais cela ne nous empêchent pas .... d'êtres des bombes  :D :D :D :D :D :D

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence11


Arwen

Merci pour ce lien, il y'a des trucs vraiment sympas, en particulier les tuniques. Il n'y a que les chaussures où je ne prendrais pas le risque d'acheter en ligne, mais les tuniques oui sans soucis bbbo bbbo

lelivre

#4


- Cela à l 'air incroyable !
Pas de problémes de livraisons,  de qualité ??

Je pense que cela devrait plaire à ma femme  ;D

- Et pour les hommes,  comme toujours,  il n'y a rien ! :-\
A +

Le livre

lelivre

Bonjour,

Plusieurs personnes ont elles utilisées  ce site ?

Parce que des robes de 5 à 10 € ........

Arnaque ou bon plan ????
A +

Le livre

Laurence11

Citation de: lelivre le 30 Juin 2014 à 08:30


- Cela à l 'air incroyable !
Pas de problémes de livraisons,  de qualité ??

Je pense que cela devrait plaire à ma femme  ;D

- Et pour les hommes,  comme toujours,  il n'y a rien ! :-\

personnellement j'ai acheté deux robes et j'en suis ravie, après toujours se rappeler que pas de retour et pas d'échange si les robes ne vont pas ....

lelivre

Quoique chez babou on est dans ces 'prix la.

Mais à ces prix c est vraiment du consommable.
A +

Le livre

Arwen

Je l'ai testé, il est très bien à condition de prendre plusieurs articles, car une tunique à 3 € avec des frais de port à 5 ::) :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies