Menu principal

La main verte

Démarré par catsen, 04 Août 2010 à 14:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catsen

Je recherche des tuyaux pour reproduire des plantes, des fleurs, des arbres enfin de quoi meubler une pelouse
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic



Cymbi on te demande ici :D :D :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Sen, ça dépend déjà beaucoup de ce que vous avez !
Le bouturage en automne, c'est pas mal !
3 trucs qui marchent d'enfer en replantant en terre (donc quasi aucun boulot...  ;)) à l'automne : lilas, millepertuis, altea.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bonsoir,

je ne savais pas que c'était à l'automne, j'ai tendance à mettre en terre tous les morceaux de bois que je trouve......avec plus ou moins de chance

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

A la sainte Catherine, tout bois prend racine....  ;)

On va espérer que la semi-vacancière passera avec des conseils plus précis...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bonjour,

C'est l'automne il va falloir se propulser dans le jardin, je recherche des morceaux d'altéa ou laurier rose pour faire des boutures ou autres arbustres j'ai une haie de 70 m à faire

Merci bien entendu je rembourse les frais d'envois ou envoie même avant les timbres
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Ca risque de ne pas tenir, les boutures, via la poste....
Z'avez pas quelqu'un qui a ça par chez vous ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic


Dans notre commune  la mairie organise une journée  horticole afin d' échanger les boutures , graines et conseils .
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sophie33

nous nous avons une asso qui organise des trocs plantes en automne et au printemps
sinon  facile à trouver chevrefeuille;il suffit de demander à un particulier ou de voir en lisière de forêt,le jasmin fait facilement des rejets
il existe aussi des sites internet d'échanges comme par exhttp://semeurs.free.fr/wiki/index.php?title=Accueil
qu est très réactif

ISI

Catsen, z'êtes pas trop loin de chez moi?
Nounou d'enfer!

catsen

#10
Bonjour Isi,

Oui je ne dois pas être trop loin c'est vrai

Comment allez-vous?

C'est sympa les bourses d'échange dans les communes, je vais le suggérer chez moi,

les boutures par la poste ça doit aller ça ne prend pas longtemps
Pour l'instant je ne peux pas échéanger car il n'y a rien sur le terrain lol

Je vous fais part aussi d'une de mes trouvailles quand on se pique avec des orties frotter la partie piquée avec du pissenlit
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ISI

J'ai moyen moi de récupérer à droite à gauche de quoi bouturer des lauriers...
Nounou d'enfer!

catsen

Bonjour Isi,

je te mp   :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies